Sam.f
Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme
Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme répond à toutes mes attentes. Je suis en PGE1 cette année et je compte partir l'année prochaine à l'étranger. Nous avons un véritable suivi de la part des professeurs mais aussi des responsables de carrière. L'ambiance au sein de l'école est plutôt familiale. Les associations sont très variées et offre la possibilité d'intégrer un domaine qui nous passionne. Je recommande l'école de Montpellier Business School pour son programme, sa qualité d'enseignement et pour l'ambiance général au sein de l'école. Le seul point faible serait la bibliothèque qui reste assez étroite et n'offre pas la possibilité d'étudier dans un environnement calme par manque de place.
Date d'expérience le 29/01/2020
Cet avis intitulé « Je ne suis pas déçue de mon choix au contraire je suis très satisfaite. L'école et le programme » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.