Catastrophique à éviter

Catastrophique à éviter

Par Faycal il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2019
Difficile de trouver soi même un professionnel ou particulier pour vos problèmes de crédits,ne perdez plus le temps contactez Mme Patricia et retrouver le sourire. J'ai eu mon crédit de 5000 euros en un temps record malgré que je sois interdit bancaire. Je vais parler de votre site partout afin que les personnes qui se perdent viennent vers vous pour avoir leurs crédits à temps.Merci et mille fois merci,vous ne pouvez pas savoir ce que vous m'avez fait.
Par Michel.sentac il y a 3 ans

Fuyez. Commerçant incompétent, malhonnête.

Fuyez. Commande passée il y 15 jours (le 11 Mars), et depuis aucune nouvelle. Pas de mise à jour de la commande, pas de numéro de suivi, et pas d'article livré - Malgré ce qui était affiché sur leur site, l'article n'est apparemment pas en stock.

Après contact avec leur service client, on m'a donné un numéro de suivi Mondial Relay, comme preuve que le colis a bien été expédié le 22/03/2019. Selon les informations sur le site de Mondial Relay, ils n'ont jamais pris possession de ce colis - il est simplement marqué :

'Réception des donnés, colis en préparation chez l’expéditeur'.

Et la date ? le 11/03/2019 à 23H23.

Depuis aucune mise à jour.

Ce qui veut dire que le colis est toujours en perpétration chez eux - 15 jours après la commande. En plus on m'a communiqué un numéro de suivi Colissimo, en m'expliquant que Mondial Relay va prendre le colis en charge, le déposer dans un point relais et par la suite, le service colis de La Poste, c'est à dire Colissimo, allait récupérer ce colis au point relais et me le livrer à domicile.
Le numéro de suivi Colissimo est marquée comme 'inconnue' sur la site de La Poste.
Ça aurait été nettement plus simple de confier le colis directement au service colis de La Poste - Colissimo - non ? Ah bah non, j'ai oublié, le colis est toujours en cours de préparation chez eux . . .

Commerçant incompétent, malhonnête qui a un manque de respect totale envers ses clients.
Méfiez vous des faux avis positifs sur les sites payants.

Par Thomas il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

catastrophique

catastrophique, le site affiche des frais d'envoi de 5.50 en mondial relay en validation de panier puis si vous ne faites pas attention vous vous apercevez que les frais sont passés à 30€ sans raison, je suis dans l'attente du remboursement de ma commande. A fuir, j'ai vou tester mais y a des sites bien plus fiables.

Par Salvaticu il y a 5 ans

Site à éviter !!!

Site à éviter à tout prix!!! 1) Délais non respectés ( il a fallu réclamer pour recevoir un : » désolé ... » ). 2) le produit est arrivé avec des marques et griffures sur la peinture. J’ai adressé la photo juste après déballage (Pare Carter de moto). Inadmissible !!!

Par Papylou il y a 5 ans

J’ai commandé un lève moto et une tente avec cloisons ...

J’ai commandé un lève moto et une tente avec cloisons ,je reçois un mail me disant que la tente est partit d’Espagne pour m’être livré et surprise !!!! C’est le lève moto
Le livreur me dis que ça risque d’arriver lundi donc lundi j’appelle le service client qui me dit je vais voir avec le transporteur c’est partit en même temps .lundi rebelote avec une personne qui me dis qu’elle va me recontacter et pas de nouvelles depuis .on va voir au prochain coup de fil l’excuse que l’on va me donner

Par Kenny69 il y a 6 ans

Colis incomplet

Bonjour. J’ai commander deux sacs à Dos moto pour faire des cadeaux et j’en ai reçu qu’un dans mon colis que j’ai vérifié en point relais.
Le BL indique 2 où est mon second produit alors que j’ai réglé les deux en même temps.

Par Cédric Louis Corentin il y a 6 ans
Bonjour est-ce que l’on vous a donner une réponse je suis dans le même cas
Par Kenny69 il y a 6 ans

Promesse non tenue

Promesse du site: "Meilleur Prix garantie". J'ai informé le service client d'un prix sur un casque Bell Bullit 25% moins cher sur un site marchand britannique. Après avoir répondu qu'il revenait vite vers moi avec un code remise pour s'aligner sur le prix concurrent, pas de nouvelle malgré ma relance. Ne plus répondre est sans doute leur façon de respecter leur promesse.

Par Marc Justet il y a 6 ans

n assum aucunne responsabilite et se decharge sur le frabricant.

Article achete sur Motobuykers ne correspondait pas a mon type de moto.
Apres de long echanges d email (motobuykers)n est qu un intermediaire) le fabricant (en Espagne) accepte le renvoi du colis, a sa reception, il me signale que l article est deteriore et qu il manque des pieces (avec photo a l appuie) donc il n accepte pas le retour et me le renvoi encore.
des l ouverture du colis chez moi, c est une catastrophe, il n ont meme pas pris la peine d emballer les pieces, ils en manque plus que ce qu ils m ont decrit la 1er fois..
j ai dis a motobuykers que j acceptais de payer les pieces qu il manquait lors de mon envoi, mais que le fabricant me fasse parvenir egalement les pieces en plus qui se sont egare quand Eux ont ouvert mon colis et n on rien protege quand il l ont poste une derniere fois.

cela a ete refuse, motorbuykers n est qu un intermediaire, il achete l article vendu sur leur site n importe ou dans le monde, mais en cas de probleme n assum aucunne responsabilite et se decharge sur le frabricant.
Honteux

Par Ange Salvetti il y a 6 ans

Je ne recommande pas

Un blouson de moto achète chez eux. Délais de livraison dépassés sans que cela ne semble le gêner. Défaut de conseil, les protections ne sont pas celles adaptées, sans que cela ne les gêne. Renvois d'article 7.50 euros.

Par sebspeed il y a 7 ans

Livraison annulé!

Après 2 mois à se faire balader sur les dates livraison finalement livraison annulée et simple remboursement sans compensation ! On est vraiment pris pour des cons!

Par Jeffic Paumier il y a 7 ans

LIVRAISON

Bonjour, j ai passe une commande pour noël début décembre pour recevoir donc les cadeaux avant noël, on m annonce une date de livraison 15j avant noël, donc nickel, je commande! C est maintenant que le sérieux du site va être remis en question! Un jour avant la date de livraison prévue on m annonce que le colis arrivera finalement le 23 decembre! Jusque-là ca peut aller encore, sauf que le 23 rien, nouveau mail le colis arrivera le 13 janvier ( donc cadeau de noël foutu), le 14 janvier toujours rien, j envoi un mail pour savoir ou cela en est, toujours pas de nouvelles!! Merci à ce site de passionné de moto j espère que votre noël c est bien passé car le mien non! Voici le numéro de requête
722039

Par Jeffic Paumier il y a 7 ans