Motorisation plus site à fuir

Commande passée pour éléments de portail sur leur site,delais indiqué 48h ,aucune indication qui informe le client que les pièces ne sont pas disponibles. Il ne font que retirer votre argent,les pieces sont systématiquement en rupture de stock.Aucune information, site inaccessible pour suivi de colis ou informations. L'adresse mail ainsi le mot de passe ne fonctionnent pas.Il faut constamment les contacter sur un numéro qui change constamment. Leur politique au téléphone politesse et mensonges et rien ne suit derriere.Il a fallu que je me batte pour récupérer mon argent après plus d'un mois d'attente sans rien recevoir.Fuyez et payer un peu plus cher sur d'autres sites et 48h après vous obtiendrez vos pièces.

Par Gt il y a 1 an
Date d'expérience le 01/08/2022

SITE A EVITER SI VOUS VOULEZ NE PAS PERDRE VOTRE ARGENT

Dommage qu'il n'y est pas zéro étoile car il ne mérite même pas une étoile. Commande faite le 13 février 2021, ils se sont relevé le 15 février 2021 ( ils ont fait vite). Mais après ils disent qu'il n'ont pas été payée. Alors je leurs est envoyé la preuve que mon compte a été bien débitée. Mais ils ne font rien pour validée ma commande. A part me baladé de service en service rien du tout. SITE A EVITER SI VOUS VOUS SURTOUT PAS PERDRE VOTRE ARGENT

Par Nico il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/02/2021

Au top

Au top

Livraison trés trés rapide et produits de top qualité .
Si vous voulez allez dans le tunning de votre motirisation, pensez à des des tournevis de précision car vis etoiles trés petites

Par Alban il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/06/2019