Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Bien sur que c'est truqué !!!!

Cela est bien inscrit dans le règlement à la page d'acceuil ils le reconnaissent eux même(* Les jeux sont réservés à un public adulte et ne sont pas de "véritables jeux d'argent et de hasard", et ne proposent aucune possibilité de remporter de l'argent ou des prix.
La pratique ou la maîtrise des jeux n'implique pas la réussite future avec les "véritables jeux d'argent et de hasard".

Par Phil Aaron il y a 6 ans
bien d'accord avec vous, c'est truqué, on met 10 euros , on gagne légèrement et après on perd royal sauf ceux qui sont bien vu, ils doivent dépenser pas mal
Par micheletardif il y a 6 ans
effectivement c'est truqué !! j'ai alerté mundijeux concernant la distribution des cartes en provenance de la pioche qui n'est absolument pas impartiale mais sans réponse de leur part. je pratique le rami dans des salles depuis des années avec d'excellents joueuses ou joueurs et je peux dire que je tire souvent mon épingle du jeu. c'est une honte !!!!! et le mot est-il assez fort !!!
Par perone68 il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Bien sur que c'est truqué !!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus