Lire tous les avis Mundijeux fr Mundijeux fr

Pire site d'escroc, voleur,etc....

bonjour
mon avis sur mundi, après plusieurs mois de frustration:

vous achetez des jetons, vous gagnez un peu, disons quelques heures (tout dépend de la somme que vous avez payé, disons que vous dépensez un euro, vous en avez pour une heure à gagner, puis comme par miracle, vous allez perdre à chaque fois que vous jouez! et ceci dans n'importe quel jeu! tombola, vidéo-slots, belote, etc...

Vous vous dites, j'aurai plus de chance la prochaine fois, vous rechargez, et vous continuez ainsi! et vous n'avez jamais de jetons, etc...
vous engraissez mundi, et vous vous videz votre porte monnaie, sans avoir un seul jeton!
Le but de mundi, est de vous faire dépenser, dépenser, dépenser, ce n'est pas un site de jeu, c'est une pompe à fric!!!

Les seuls joueurs qui sont ultra riche, font parti de mundijeux! ils sont à leurs bottes, d'ailleurs, vous pouvez constatez que c'est toujours les mêmes qui gagnes, et qui sont dans toutes les salles!!! on se demande comment d'ailleurs!!

j'en parle en connaissance de cause, ça fait des mois et des mois que j’achète régulièrement des jetons, (je dois étre obstiné ou alors c..) une centaine d'euros par mois, et vous savez quoi, je n'ai plus aucun jetons à l'heure ou je vous parle!!

Autre chose, quand vous réclamez quelque chose, ou alors un achat qui s'est mal déroulé pour vous, vous pouvez toujours courir pour avoir une réponse en votre faveur!! vos jetons sont perdus, donc votre argent aussi!!
le service client n'existe pas, on vous fait tourner en bourrique!!
entre les achats que je n'ai pas eu, mais que j'ai payé, les réclamations de jeu qui ne fonctionnait pas, les bugs, je n'ai eu aucune réponse satisfaisante en ma faveur, et rien de crédité non plus.

ils sont juste bon à pomper votre fric!!
à éviter à tout prix!!!

en résumé, le pire site d’escrocs!
je ne vais surement pas recommandé ce site, il n'est pas honnête du tout!!

Par lalouvette il y a 7 ans
tout a fait d'accord le pire c'est que tout ceux qui gagne sont la est discute avec les autres comme si rien ce passé et ce vol caractérisé de mundijeux ce fait aux yeux et a la barbe de tout le monde et personne dit rien je comprends pas que les autorités antis fraudes ne regarde pas de plus près .voleur escroc sans gêne
Par Manitas30 il y a 5 ans
c'est une arnaque légale sur le net associe avec facebook de plus !!!
un jour ils fermeront cette merde de site
Par Philippe il y a 5 ans
RIEN A RAJOUTER TOUT EST DIT ITE MISSA EST
Par Nikkinkyoiku il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pire site d'escroc, voleur,etc.... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus