Avis My Digital School du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Digital School.

Intervenants et local plus que satisfaisants

Intervenant et local plus que satisfaisant

Par Maxime il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

My Digital School est un établissement remarquable ...

My Digital School est un établissement remarquable qui mérite un avis positif. Avec un corps professoral compétent et dévoué, cette école offre un environnement d'apprentissage stimulant et inclusif pour ses élèves. Les installations sont modernes et bien entretenues, offrant un cadre propice à l'épanouissement académique et personnel.

Par Erwin il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

C’est une super école qui propose des formations et en lien avec le digital, il y en a pour tous les goûts ! Les formateurs sont tops, pour la plupart ils ont vécus des expériences professionnelles auparavant et peuvent nous en faire part. Également les locaux sont supers ! Je vous conseille cette école ?

Par Lilou il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Cette école propose des formations très intéressantes et diversifiés pour se spécialiser dans différents domaines du commerce digital de bac+3 à bac+5. De plus, les intervenants sont de qualités, il y a des évènements d'organiser comme les business game pour challenger les élèves et les locaux sont neufs et grands.

Par Perrine 5738 il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/02/2022

Actuellement en Bachelor 3 Webmarketing & Social Media en alternance, j'ai pu avoir jusqu'ici deux années d'études chez My Digital School qui se sont très bien passées dans une bonne ambiance. Nous avons la chance d'avoir des intervenants compétents et d'avoir beaucoup de projets d'équipes qui nous permettent de nous mettre en situation professionnel. De plus, nous sommes super bien accompagnés et aidés par l'équipe pédagogique et les conseillers en formation de l'école pour la recherche de stage et alternance. Je recommande fortement cette école pour les passionnés du digital qui veulent s'épanouir dans leurs études et veulent s'assurer une insertion professionnelle.

Par chlo35 il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/09/2021

École tout juste satisfaisante pour le prix que vous payez (si vous n'êtes pas en alternance). Quasiment aucune aide concernant la recherche de stage et d'alternance, cours passable avec des bons et des (très) mauvais intervenants. Cette école vaudrait le coup si elle n'était pas aussi chère et que l'équipe pédagogique aiderait plus au niveau des stages et alternances.

Par neoleo il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2021

L'école est encore jeune et les intervenants ne sont pas encore réguliers. De bons enseignants dans l'ensemble, quelques-uns vraiment top et une minorité de mauvais. L'équipe pédagogique est attentive et tient compte de nos retours. La qualité s'est beaucoup améliorée en deux ans. Un petit bémol du côté de l'administration, pas toujours réactive. Côté enseignement, je suis très satisfait de ma formation dans l'ensemble. Il y a une réelle volonté de nous laisser expérimenter et on nous laisse du temps pour travailler sur des projets de long terme. Le fait d'être couplé avec des développeurs sur des projets concrets est un vrai plus. Depuis le déménagement, les locaux sont bien plus agréables et accessibles. Je suis en alternance. Malgré quelques difficultés à se coordonner pour les projets, l'autonomie et l'expérience que ça apporte est sans égal. Concernant l'accompagnement en entreprise, je l'ai trouvé un peu léger mais certains de mes camarades ont été vraiment soutenus quand ça s'est mal passé pour eux... Donc je suis partagé. Il faut parfois se montrer un peu débrouillard mais si vous avez la passion, c'est une bonne école.

Par FicusMaster il y a 5 ans
Date d'expérience le 04/03/2019

Actuellement en B3 E-Business au sein de l'école j'ai eu beaucoup de mal à trouver un stage alterné pour compléter ma formation de part mon profil atypique (réorientation) mais je dois souligner que le conseiller de formation, Alexandre Gastineau à fait un travail remarquable pour m'aider à décrocher un stage au sein duquel je me plais !

Par Arnaud il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/02/2019