réclamation

Depuis plusieurs jours je ne peux plus jouer sur "my little farmies" je me connecte jusque là tout va bien mais dès qu'il s'agit de faire une action (ex. récolter, récupérér les récoltes, débloquer les cartes etc...) un message erreur de connexion s'affiche je me reconnecte et c'est la même chose qui se passe. Je me sens vraiment frustrée d'autant plus que j'ai acheté dernièrement (lorsque tout marchait) pour 30 euros de lingots d'or et je ne peux plus m'en servir pour développer ma ferme. Que dois je faire ? Je vous serez reconnaissante de bien vouloir m'aider à résoudre mon problème

Par papseudoo il y a 7 ans

réclamation