Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients My Matelas.

bonne impression

Je suis satisfaite de ce modèle .le rapport qualité/prix est excellent

Par martineLEMOUEL il y a 6 ans

un Bastille à Bastille :p

J'ai adoré pouvoir acheter un matelas qui s'appelle comme mon quartier ! blague à part j'y ai trouvé mon compte niveau prix et la qualité du matelas est top.

Par Jean-Bapt il y a 6 ans

Literie simmons Bastille

Je viens de le recevoir très satisfaite de mon achat conforme à la commande que j'attendais service clientèle toujours disponible puis tres a l'écoute des clients étant enceinte il ont, à mon avis, tout fait pour que je reçoive ma commande au plus vite je recommande n'hésitez pas

Par MarleneFabre il y a 6 ans

What else ?

J'ai commandé un matelas. mais finalement pas assez ferme. je contacte mymatelas et je tombe immédiatement sur un intercoluteur sympa et compétent. je passe dans leur entrepot. j'en essaie 2/3 et je trouve mon bonheur. je n'ai rien eu d'autre a faire. toutes les formalitées ont été pris en charge. je l'ai recu 7 jours plus tard. simple, sympa, rapide, impeccable. bluffant et rarissime sur internet. servie client exceptionnel !

Par pierremalbrand il y a 6 ans

Merci pour vos prestations.

Merci pour vos prestations. j'ai apprécié le côté rigoureux dans l'acheminement du colis. toutes mes félicitations à votre équipe.

Par AnnickL il y a 6 ans

Le confort garantie

J ai acheté cette literie sur le site My Matelas. je suis totalement satisfait de un matelas d un confort exceptionnel. la qualité du produit est remarquable. des la première nuit on est sur un nuage moelleux et ferme. le corps est maintenue stable et à mon avis le petit plus est la fonction ni flip ( fini la corvée de retourner le matelas) il a un moelleux très agréable. le seul soucis est de ne plus vouloir se lever le matin !!! la livraison par mondial relai s est très bien passé. cette série limitée est vraiment une opportunité à saisir bon dodo

Par ClaudeWatrin il y a 6 ans

Tout est parfait, je tenais à vous le dire.

Le matelas est arrivé chez moi sans encombre. tout est parfait, je tenais à vous donner mon avis. je tiens également à vous remercier pour le suivi apporté à nos commandes. je suis vraiment ravie du service et ne manquerai pas de parler de vous autour de moi et de revenir vous voir en cas de besoin. désolée pour tout ce tracas lors de la livraison encore bravo pour votre professionnalisme

Par JannickC il y a 6 ans

Heureux comme un roi !!!

Un matelas est génial !!! quel confort !!! c'est toujours un investissement mais je ne le regrette vraiment pas. la difficulté était de trouver un matelas qui correspondait à ma femme et moi, elle, faisant 49 kg et avec un dos en vrac (double hernie discale, cruralgie et sciatique et travaillant en plus en maison de retraite) et moi 115 kg...compliqué comme situation...il me fallait un matelas très ferme là où elle il lui fallait un intermédiaire. j'ai donc coupé la poire en 2 et choisi un ferme et pour compenser ses problèmes de dos un matelas avec une couche de mousse à mémoire de forme. associé à un sommier cadre à lattes morphologique de bultex, on dort comme des bébés. pour ma part, le matelas est suffisamment ferme sans trop l'être et pour ma femme, plus de courbatures ou douleurs dorsales au réveil, plus de sommeil en saccades. bultex a changé notre vie. pour le reste, aucun problème de livraison ou autre, tout est parfait.

Par GuillaumeBOSSOUTROT il y a 6 ans

Thank you for the wonderful matras

Dear, thank you for the wonderful matras. it is always a risk to buy such things without testing them first. but i sleep very well now! thank you also for your great service and talking to me in english. much appreciated!

Par AnnekeH il y a 6 ans

Super !

Matelas ferme et moelleux.cependant. je ne regrette pas mon.achat chaque soir c'est un bonheur de se coucher ...

Par marie il y a 6 ans

Je suis très satisfaite de ce modèle

Je suis très satisfaite de ce modèle qui correspond bien au descriptif. son accueil est moelleux ( attention les personnes qui aiment la sensation du "ferme" pourraient peut être le trouver trop moelleux. mais son soutien est bel et bien ferme. par ailleurs j'ai pu apprécier le sens du service de la part des équipes de my matelas. j'étais très hésitante sur le modèle et ils se sont montrés disponibles et à l'écoute. ils connaissent très bien les produits .et sont de bons conseils. c' est une agréable surprise, encore plus sur le net où je ne m'attendais pas à trouver ce niveau de conseil et cette qualité d'échange .

Par IsabelleF il y a 6 ans

UNE TUERIE

Excellent matelas offrant un couchage de reve. moelleux tout en ayant un soutien ferme tres satisfaite de cet ensemble literie

Par GUYLAINELECHENADEC il y a 6 ans

matelas latex tres bon rapport qualité prix

Bonjour, je recherchais un bon matelas et qui je l'esperai soulagerait mes douleurs de dos . j'ai comparé et testé en magasin différent matelas, latex et aussi a ressort sans vraiment trouver une reelle difference. comment se rendre compte en quelques minutes et tout habillé de la qualité d'un matelas.j'ai donc suivi les conseils et les avis des vidéos sur le site et me suis décidé a acheter un matelas pour les raisons suivantes: aerotex, biportance, plusieurs avis positif sur un site concurrent et prix. je suis super satisfait, le confort est au rendez vous, le garnissage est moelleux, la biportance est incroyable, on bouge sans que la partenaire le sente, pour l'aerotex je transpire moins qu'auparavant, on verra si efficace cet été et surtout je me sens plus reposé car je me leve en ayant beaucoup moins mal au dos. le top a un prix imbattable. dorénavant j'ai hate d'aller au lit, on verra si la durée de vie est au rendez vous, mais encore une fois a ce prix la s'il tient 5 ans cela me va. la livraison c'est bien déroulé hormis qu,il me manquait des clips de maitien de lattes sur le cadre a latte commandé en meme temps. le sav a ete très rapide. je conseil donc le matelas et egalement le site. je vais me coucher:-)

Par philippe il y a 6 ans

GUYLAINE LE

Tres satisfaite de mon achat. excellent matelas comme annonce ferme et moelleux a la fois

Par GUYLAINELECHENADEC il y a 6 ans

TOP

Je voulais un matelas en latex parce que mon ancien matelas était mort. je le recommande, mes nuits son excellentes et je trouve le confort que je voulais.

Par LionelH il y a 6 ans

Nous dormons super bien

Cet ensemble matelas+sommier+ pieds est d'une excellente qualité. dès la première nuit nous avons dormi merveilleusement. et pourtant mon épouse et moi sommes handicapés et il nous faut donc une literie parfaite. et bien nous avons trouvé (après plusieurs achats infructueux) ce qu'il nous fallait. je recommande donc aux personnes fragiles du dos, entre autre, d'essayer ce produit. vous en serez enchanté comme nous le sommes mon épouse et moi. j'ajouterais que les contacts que j'ai eu avec la société my matelas ont été particulièrement courtois. vous savez c'est appréciable quand notre quotidien est plutôt le rejet. merci à toute l'équipe qui s'est occupé de ma commande.

Par JeanClaudeVANDUYSE il y a 6 ans

très satisfaite

Nous avons commandé un ensemble kleber, matelas et sommier. le couchage est excellent, conforme à nos attentes. le matelas offre un excellent soutien. nous avons ajouté un surmatelas simmons pour plus de moelleux mais à mon avis ce n'était pas indispensable. mes maux de dos ont disparu ! j'ajoute que je recommande vivement my matelas : les équipes sont très réactives, à l'écoute, les interlocuteurs de bons conseils. j'ai été livré exactement dans les délais prévus par des livreurs très compétents..

Par LaurenceBERNARD il y a 6 ans

Simplement bravo

Je tenais à remercier de tout coeur toute votre équipe pour la gentillesse et le dévouement dont vous faites preuve à chaque appel téléphonique ou courriel envoyé, vous êtes toujours présent pour régler les problèmes et le tout avec une grande sympathie. simplement bravo à tous, c'est la première fois que je suis autant satisfaite d'un site internet.

Par FabienneK il y a 6 ans

My Matelas, une entreprise très prefessionnelle!

Après avoir reçu notre literie, il s'avère qu'il y'avait un défaut sur l'ensemble. le service après vente de my matelas a été au top et nous avons eu un échange de literie rapidement! service très pro et personnel sympathique en plus! pour ce qui est de l'ensemble que nous avons choisi il est très bien, mais je m'attendais tout de même à un matelas encore plus ferme vu son accueil dynamique. l'accueil est pour moi encore un peu trop moelleux. en tout cas, je vous recommande vivement ce site!!

Par NadineTricard il y a 6 ans

Excellent produit

Le matelas et le sommier sont d'un confort parfait. a la fois très ferme et très moelleux grâce a la mémoire de forme.excellent rapport qualité prix. d'autre part,le service commercial est parfait ! disponible,réactif,sympathique. cela est malheureusement rare alors un grand merci !!!!!!

Par NATHALIEMEKDERIAN il y a 6 ans