Maëva FRESSEL
Très bonne école. Bonne équipe pédagogique, toujours ...
Très bonne école. Bonne équipe pédagogique, toujours à notre écoute et pour nous conseiller.
Très beau campus ! Pleins d'espaces communs ce qui rend la vie étudiante plus sympathique
Expérience prouvée le 07/11/2023
Cet avis intitulé « Très bonne école. Bonne équipe pédagogique, toujours ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.