Lire tous les avis Myefox Myefox

Pas d'expédition à 3 semaines de la commande

Voici mon expérience. J'ai commandé un smartphone sur Myefox le 29 décembre 2016. N'ayant pas reçu de message de confirmation de commande, j'envoie 2 messages au service client qui sont restés sans réponse. Comme le paiement a été effectué avec Paypal, j'ouvre un dossier de réclamation Paypal et j'arrive enfin à avoir une réponse m'informant de la confirmation de ma commande (sur paypal), le numéro de suivi d'expédition DHL devait suivre. N'ayant aucune nouvelle à 2 semaines de la commande alors que l'expédition était prévue dans les 5 jours, je relance par Paypal et j'apprends que le téléphone venait d'être réapprovisionné. Je me dis OK, il va enfin être expédié. Après une nouvelle relance, on me dit que le téléphone a été expédié mais ils est impossible d'obtenir le numéro de suivi DHL. Je commence à trouver tout ça de plus en plus bizarre. Comment peut-on expédier un colis par un transporteur international sans avoir le numéro de suivi. Sur mon compte Myefox, la commande est toujours en préparation et n'a pas été expédiée. Toutes ces contradictions me laisse assez perplexe.

Par Adelie il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Pas d'expédition à 3 semaines de la commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus