Lire tous les avis Agence Immobilière Nexity Annecy, 1 Rue Joseph Blanc Agence Immobilière Nexity Annecy, 1 Rue Joseph Blanc

Cette agence immobilière est une honte pour la profession! ...

Cette agence immobilière est une honte pour la profession! Ils se permettent d'être procéduriers en cherchant la moindre erreur sur votre courrier de dédit pour prolonger votre préavis, mais ne rendent pas la caution dans le délai légal! Leur argument est de dire que vous n'aviez qu'à faire les travaux avant de partir. Et on parle d'un filtre de hotte, d'une prise cassée et d'un bouchon de bonde de lavabo!!! Ils ne savent pas que la loi c'est maxi 2 mois pour restituer la caution à la date d'état des lieux et non de fin de contrat, mais vous expliquent que vous ne connaissez rien à la location immobilière... Pour toux ceux qui sont dans le même cas, sachez que la loi vous permet de leur facturer 10% des sommes retenues indûment par mois de retard de restitution de votre caution. En tout cas, moi je fais un référé.... Relayez s'il vous plait car en plus ils vous prennent de haut et n'ont même pas l’honnêteté de reconnaître leurs tords. Ils prennent les locataires pour des moins que rien!!!!!!!!

Par Jules Gamer il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/06/2019
Comment vous faites un référée svp ?
Une question svp
Comment vous faites un référé ?
Je veux le faire !!
Une question svp
Comment vous faites un référé ?
Je veux le faire !!
Par Bobalam il y a 4 ans
Vous allez au tribunal de la ville où est l’agence et vous remplissez une requête. Le greffier vous expliquera sur place. Cela vous coûte environ 100 euros (frais de procédure + huissier) que vous pourrez demander en remboursement dans la procédure. Attention! Il faut que la dette soit incontestable. Si l’agence ne vous a pas rendue tout ou partie de votre caution ça marche. En revanche une demande de dommages et intérêts seule ne marche pas.
Par Jules Gamer il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Cette agence immobilière est une honte pour la profession! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus