Avis clients Nexity

Espace non certifié En savoir +

Suite au parrainnage de la vente de la maison de mes ...

Suite au parrainnage de la vente de la maison de mes amis,plus aucune nouvelle pour le règlement!service injoignable par mail puisque ils ne répondent pas,numéro de téléphone introuvable pour contacter le service!même en passant par l agence, impossible de les contacter!FOUTAGE DE GUEULE!!!!c est une étoile de trop!!!!

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir fait confianceà ...

Bonjour, nous sommes heureux d'avoir fait confianceà l'agence Nexity de Limoges. Une équipe formidable, notre conseillère immobilier, Madame Magali De Bletterie à suivie notre dossier, tous c’est fait très vite, elle a été à l’écoute et nous a apporté des solutions. Sommes prêts à recommencer avec elle une nouvelle affaire.
Un grand merci à elle pour sa gentillesse son professionnalisme et un grand merci à toute l’équipe.
Mr Veyrier.

Chez Nexity on ignore la loi

Chez Nexity Valenciennes on ignore la loi dont les clients demandent le respect.

Lors d'un entretien en face à face avec le responsable de l'agence de Valenciennes Thomas Daubelcourt, nous nous plaignons que l'état des lieux a été envoyé 2 mois après avoir été effectué, ne correspond pas à ce qui a été signé (des commentaires de manque de nettoyage sont apparus après coup) et est accompagné d'une facture de nettoyage.

En réponse, Monsieur Daubelcourt nous demande quel article stipule que l'état des lieux doit être remis le jour même.

Il ne connait manifestement pas ou ignore dibérément le Décret n° 2016-382 du 30 mars 2016 fixant les modalités d'établissement de l'état des lieux.

l'alinéa 3 est clair : "L'état des lieux, établi sur support papier ou sous forme électronique, est remis en main propre ou par voie dématérialisée à chacune des parties ou à leur mandataire au moment de sa signature."

Nous avons l'impression que l'on se moque de nous mais nous sommes déterminés à faire appliquer la loi.

Je confirme, il ne respecte aucune loi, c'est pour cela que j'ai du prendre une avocate pour faire valoir mes droits.

Abus de la part de Nexity

A l'entrée dans les lieux en location on vous envoie un jeune collaborateur sympa et peu expérimenté. Il va oublier de noter les petits défauts et comme il est sympa vous n'en rajoutez pas trop.

A l'état des lieux de sortie on vous envoie un "contract manager" chevronné qui lui ne laisse rien passer. L'état des lieux est signé sur tablette et vous n'avez pas de double. Il ne vous est pas envoyé. Quand vous le recevez plus d'un mois plus tard après demande, vous y trouvez des éléments comme de la poussière ou des traces qui n'y étaient pas mentionnés quand vous avez signé. On vous envoie ensuite la facture de nettoyage. C'est pour le moins abusif.

Voilà comment Nexity exploite l'inexpérience d'une étudiante de 17 ans à l'entrée dans les lieux.

Il n'y a pas de petits profits chez Nexity!????

NEXITY ne réclame des charges à tort

Bonjour, Nexity (Nexity paris IGH boulevard Vincent Auriol) me réclame 7 ans après des charges liées à la vente d'un appartement alors même que l'ETAT DATE a été fourni par eux et pour lequel j'ai payé plus de 260 euros. où l'état daté était FAUX et auquel cas, j'aimerais bien que l'on me rembourse la somme qui a été réglé pour ce document visé par le NOTAIRE ou l'état daté état CORRECT et alors merci à NEXITY de rectifier.

Une cliente satisfaite

Bonjour, Je viens exprimer ma joie d’avoir été bien reçu chez Nexity. Une équipe agréable. Madame Cecile Golisano à suivie mon dossier, tous c’est fait très vite, elle a été à l’écoute et m’a apporté des solutions.
Un grand merci à Madame Golisano pour sa gentillesse et merci à toute l’équipe.
Mme Jallais.

due à une erreur d'attribution de cave, ils ont enlevé ...

due à une erreur d'attribution de cave, ils ont enlevé mon cadenas de ma cave de mon appartement que j'occupais depuis 4 ans et ne suis pas locataire de Nexity ; heureusement que le nouveau locataire a pris de refermer la cave et ayant trouver mon nom sur un emballage d'électroménager a déposé un mot dans ma boite aux lettres.
Cela s'et passé en AOût 2019, et depuis j'attends le remboursement du cadenas que j'ai dû remettre. Pas d'excuse de l'agence car c'est une atteinte à la propriété privé. Mon agence immobilière n'en croyait pas et m'ont dit qu'ils avaient très mauvaise presse dans la profession

Nexity l'incurie

Nexity l'incurie

Nexity se targue de vendre votre bien en moins de 90 jours. Super, mais est-ce bien crédible ?
En tant que locataire, il a fallu plus de CINQ mois pour faire réparer une fuite d'eau. J'ai un volet bloqué depuis début juillet et j'attends toujours un réparateur depuis maintenant TROIS mois.

La "gestionnaire" Agnès Gorand (Nexity Bois-Colombe) en plus d'être désagréable (évidemment !) est tellement incompétente et inefficace qu'elle a du suivre une formation pour arriver à un tel niveau d'inutilité. Elles est incapable de suivre ses dossiers et ne sait manifestement pas travailler de manière professionnelle. J'ai téléphoné des dizaines de fois, A chaque contact, la même réponse niaiseuse "je fais le point et je reviens vers vous", jamais suivie d'effet.

J'ai envoyé deux recommandés à la direction générale de Nexity. Je n'ai reçu qu'une réponse au 1er recommandé et manifestement, la DG n'est pas plus compétente puisqu'elle me répond en me prenant pour le propriétaire. C'est lamentable, mais cohérent.

En bref, si vous cherchez les ennuis, choisissez Nexity

SYNDIC à éviter absolument à Dijon ...

SYNDIC à éviter absolument ! A Dijon, Nexity ne vaut rien : nous n'avons plus de gardien depuis un an dans notre co-propriété, nous sommes envahis tous les jours par des bandes qui squattent nos halls d'entrée et nos sous -sols (ils font des tags et cassent l'ascenseur, produisent du vacarme jusque tard les nuits, font des trafics de drogue), nous avons des rats dans les caves. Intervention quotidienne des services de Police suite à nos appels (mais inefficace), mieux : aucun chauffage depuis 3 semaines malgré plusieurs demandes individuelles ! (19° dans les appartements, on gèle !) Nexity se fiche complètement des conditions de vie de ses locataires il n'y a aucun entretien des immeubles dont ils ont la gestion, on paie des charges locatives pour rien ! A FUIR

Syndic nul, à éviter. Prend les clients de haut !!! ...

Syndic nul, à éviter. Prend les clients de haut !!! Manque cruel de professionnalisme et de réactivité. Prend les loyers mais le reste ... Ne fait rien pour les problèmes de voisinage malgré le règlement de copropriété

Escroqueries organisée

c’est une escroqueries organisée l’agence de lyon part Dieu.
Après 4 ans de location je quite mon logement. Donc previsite d’un agent qui me dit très bien l’état de l’appartement aucun problème.
Passage de l’agent leximpact pour l’état des lieux et là le monsieur dit bon état dans toutes ses vérifications. Moi je survole évidemment rapidement le document avant signature et rien remarqué. Et après 2 mois je reçois un virement moitié moins que ce que je devais recevoir. J’appelle pour explications et on me dit c’est le montant des réparations. L’agent m’envoie une facture et l’état des lieux de sorties. Là je me rends compte qu’on facture des choses qui devait être réparé avant mon départ qui était de l’usure et on me facture aussi des choses absentes lors de mon était des lieux d’entrée où toutes les photos sont sombres donc difficile pour certains éléments de comparer l’état d’entrée et de sortie. À force de lire l’état des lieux de sortie je me suis rendu compte pour les lignes où il y avait des défauts c’est le contrôle de plusieurs éléments et ça commence toujours par état bon pour finir en hs. Donc tout pour camoufler afin d’éviter tout refus de signature à l’état des lieux de sortie. Et plus grave l’état des lieux d’entrée est moins rigoureux que celui de sortie.
A éviter à tout prix ou faire extrêmement attention lors des états des lieux pour éviter toute mauvaise surprise

Bonjour, je suis exactement dans la même situation. Avez-vous effectué un recours ?
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous. Avez-vous effectué un recours ?
Bonjour, je suis exactement dans le même cas que vous avec la même agence. Avez vous effectué un recours ?

EXCELLENT SUIVI DES DOSSIERS PAR MELLE CHASSELINAT ...

EXCELLENT SUIVI DES DOSSIERS PAR MELLE CHASSELINAT AGENCE BORDEAUX RAVEZIES
SERIEUSE, EFFICACE ET SYMPATHIQUE !

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma ...

Je ne comprends pas tous ces avis negatifs,pour ma part j'ai eu affaire à la même personne (une dame)pour l'état des lieux d'entrée et de sortie,elle m'avait expliqué au départ comment entretenir les VMC ,les joints silicones et éviter le calcaire....
Bien évidemment j'ai rendu mon appartement propre et je n'ai eu aucune mauvaise surprise sur ma caution. Je remercie encore cette personne pour son professionnalisme et sa gentillesse

Très satisfait, ce n'est pas toujours facile de louer ...

Très satisfait, ce n'est pas toujours facile de louer alors que nous sommes des jeunes en colocs, mais l'agent immobilière nous a bien aidé, et cela c'est fait plutôt rapidement merci à elle !

Nexity : Agence VIVEMENT DÉCONSEILLÉE

J'ai pris contact avec plusieurs agences Nexity sur Paris pour des demandes de logement et tous les "agents immobiliers" sont désagréables quand il s'agit de fournir une information voire ne pas en fournir du tout. On ne peut jamais les rejoindre et on n'a jamais de réponse satisfaisante. AGENCE VIVEMENT DÉCONSEILLÉE.

Location Bordeaux

Parmi les nombreuses agences immobilières contactées dans le cadre de notre recherche de logement, Nexity a été la seule a faire preuve de professionnalisme, d'écoute et de dialogue.
La personne -négociatrice location- qui s'est occupée de l'étude de notre dossier a fait preuve de pugnacité. Un travail remarquable que nous saluons.

Deux mois et demi après notre première demande, nous ...

Deux mois et demi après notre première demande, nous attendons toujours un nouveau badge VIGIK (pour remplacer un défectueux) . Manifestement personne n'en a rien à faire.
Nous sommes passés par Nexity LYON pour la location du logement (là ça a été plutot bien), c'est donc à eux que nous réglons les loyers. Nous nous sommes donc adressés à eux pour notre demande. il ne s'est rien passé. Nous nous sommes donc adressé à Nexity toujours LYON en tant que régie de l'immeuble, et là idem. toujours rien.
J'ai très envie d'aller faire scandal à l'agence avant de faire intervenir une association de consommateur car là le vase est plein.
Je ne recommande donc pas.

ATTENTION ESCROCS...Fuyez ! Ma fille a loué pendant ...

ATTENTION ESCROCS...Fuyez ! Ma fille a loué pendant presque une année un studio Nexity Studea Rue Paul Montrochet à Lyon 69002.
Voici mon retour sur les méthodes employées par Nexity pour ne pas rendre la totalité de la caution lorsque vous quitter l'appartement.

1ere méthode pour que le locataire paye 15 jours ou 1 mois de plus que prévu lors de son départ: NE PAS ALLER CHERCHER LES COURRIERS RECOMMANDÉS.

Ma fille devant quitter l’appartement le 15 juillet. Comme prévu dans la loi, le 11 juin, j’envoi à NEXITY STUDÉA LYON MONTROCHET LYON un courrier recommandé avec avis de réception signifiant que ma fille allait quitter l’appartement pour le 15 juillet et donc prévoir pour cette date l’état des lieux.
15 jours plus tard, inquiet de ne pas avoir reçu l’avis de réception, je me connecte sur le site de la Poste et découvre que mon envoi a été présenté chez Nexity Studéa mais la porte étant close et le responsable ne répondant pas, le facteur a laissé un avis de passage dans la boite et enfin que mon courrier est en cour de retour à l’expéditeur car il n’a pas été récupéré dans les délais impartis.… De l’explication du soit disant responsable Nexity Studéa, il serait aller à la poste mais on aurait refusé de lui remettre mon courrier car il n’avait pas de carte de légitimation Nexity Sudéa (c’est la première fois que je vois un responsable d’un immeuble ne pas avoir de carte de responsable !)
Toujours est il que je m’empresse de téléphoner au dit responsable Nexity Studéa pour lui expliquer la situation et de but en blanc il me dis qu’il ne peut pas prendre ma demande en compte car il n’a pas reçu la lettre recommandé de dédit.
Très surpris par ce comportement, je fais opposition sur le loyer du moi de juillet et envoi un Email au responsable pour expliquer ma démarche. Devant mon opposition bancaire, n’ayant pas d’autre choix, le gérant accepte l’état des lieux pour le 15 juillet.
Bien entendu, très contrarié par mon opposition bancaire, Nexity Studéa a quant même retenu sur la caution 11,34 € de frais de rejet de prélèvement. …. il n’y a pas de petit profit pour ces gens la !

2eme méthode pour ne pas rendre la totalité de la caution même si l’appartement est rendu très propre : La réfection des joint de d’étanchéité du bac de douche.
Le 10 Juillet, nous recevons le courrier de résiliation du bail ainsi que qu’une liste de précautions à prendre pour la préparation à l’état des lieux.
Sur cette liste, à aucun endroit il n’est signalé que le joint silicone du bac de douche doit être changé.
Apparemment, une autre liste différente a été donnée à ma fille en mains propre avant l’état des lieux, ou il est noté que le joint silicone doit être changé. Ce à quoi elle n’a pas fait attention car elle avait déjà une liste de Nexity Studéa (C’est la première fois que j’entends qu’un locataire doit refaire les joints silicones ! ….il est vrai, qu’à 635,40 € de loyer par mois Nexity Studea va pas encore prendre en charge un joint silicone)….
En tous cas, depuis plus de 6 mois, ma fille avait signalée une fuite venant de l’étage du dessus située au dessus de sa douche. Cette fuite a entrainée la moisissure du plafond et descendant sur toute la partie supérieure des murs rendant la douche insalubre.
Si des devis de réparations ont été effectués, les réparations non quant à elle jamais étés exécutées. Par contre il a été retenu sur la caution 44 € pour la réfection du joint en silicone de la douche. (Bien moins moisi que le plafond et les murs.) …Si ça ce n’est pas une escroquerie !

Je passerai sur le service comptabilité de Nexity Studéa qui n’a de service comptabilité que le nom et qui a essayé au tout début de la location de me faire payer 2 fois le premier mois.

Malheureusement, je pense que toutes ces combines minables de Nexity Studea doivent fonctionner à merveille avec le fort pourcentage d’étudiants étrangers plus vulnérables aux malfaçons.

JCRivoire

Nexity des professionnels ? LOL !

Téléphone qui sonne dans le vide. Pas la peine de publier des annonces si on ne peut obtenir aucun renseignement. Photos d'appartement à louer vide mais qui apparaissent meublés ! Conseil : ne pas perdre son temps à constituer un dossier avec toutes vos pièces personnelles (carte d'identité, bulletin de salaire, revenu imposable...) ça ne sert à rien et vos documents vont aller se balader sur le net. Aucune idée des critères d'attribution des logements. Bref bonjour la transparence...

Aucun respect des locataires ne travaillent pas le ...

Aucun respect des locataires ne travaillent pas le samedi.. Oblige les locataires à prendre congés pour signer le bail car aucune flexibilité horaires commence à 09 heures et journée finit à 17 heures pile..refuse les procurations... Même après avoir remplit tous le dossier vous redemande des pièces supplémentaires.. Les tarifs sont exorbitants.. Ont osé me dire que je gagne trop et que le dossier risquait de pas passer