Des locaux vraiment canon dans un quartier vivant avec pas mal de lieux de restauration et le parc des Expo juste à côté. J'ai été plutôt agréablement surpris par le niveau des formateurs (pédagogues et accessibles pour ce qui est de mon cas). L'équipe pédagogique est vachement plus présente qu'avant pour notre plus grand plaisir

Par TomC il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/05/2022

Ce n'est pas une école, c'est une usine où les élèves sont prit pour des vaches à lait ou des idiots. Nous avons finis notre année en décembre 2019 et nous allons recevoir notre diplôme en août 2020. Pour ce qui veulent continuer leur études comme moi vont perdre une année car les prochaines écoles demandent les diplômes obtenue ainsi que les notes. (nous avons toujours pas les notes). C'est une catastrophe au niveau de l'administration, l'école pour pourrait se remettre en question mais non! ça dure depuis des années ! Ne perdez pas votre temps dans cette école, ni l'argent de votre entreprise, il existe des écoles bien mieux organisées et moins orgueilleuses.

Par fermost il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/08/2020