Lire tous les avis Norauto Puget sur Argens Puget-sur-Argens, Commerce Les Plaines Norauto Puget sur Argens Puget-sur-Argens, Commerce Les Plaines

Escroquerie

UNE ESCROQUERIE INADMISSIBLE ! Cela fait des années que je suis clients , j'y apportais mon véhicule ainsi que celui de ma femme . Pour cette dernière vidange c'est ma femme qui y est allé et c'est à ce moment là que tout change , apparemment les femmes sont visées par cette escroquerie et si c est votre cas contactez-moi . Après la vidange on signale à ma femme que les veilleuses ne fonctionnent pas , elle m'appelle je trouve ça bizarre ( un mois après le CT) , en plus les deux qui grillent en même temps , on lui dit que c'est 28 € sans preciser Hors taxe , le discours est bien huilé si je peux me permettre un jeu de mot . 28€ c'est pas une fortune quoique prix des 2 ampoules 2€ et quelques , tout le reste c'est de la main d'oeuvre , la galanterie ne fait plus partie du business . Bref je dis à ma femme de me ramener les deux ampoules qui ont été changées pour la première fois , jamais eu ce problème sur ce véhicule depuis 19 ans . Et quand elle arrive surprise !, les ampoules sont bleues , les soi disant ampoules qui ne fonctionnaient pas sont devenues bleues . IMPOSSIBLE et c'est à ce moment là que je me rend compte de la supercherie , n'ayant jamais changé les veilleuses sur ce véhicule, les ampoules d'origines sont blanches et non bleues, je suppose que n'ayant pas de fausses ampoules blanches à refiler ( forcément ça part à la poubelle) ils ont du se rabattre sur des ampoules bleues grillées . Facture TTC 34€ , ok c'est pas une fortune mais c'est une escroquerie et ça je supporte pas , je ne conseille plus du tout , je n'y retournerai plus jamais , si vous lisez cet avis jusqu'à la fin et que vous aussi on vous a fait le coup des veilleuses contactez-moi , j'en ai pas fini avec cette histoire.

Par Mario il y a 1 an
Date d'expérience le 19/02/2023

Cet avis intitulé « Escroquerie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus