Nathalie B.
J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ...
J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage tel que le véhicule est comme neuf, assistée et conseillée par Madame Aurélie MILLION, qui s'est montrée disponible, professionnelle et très agréable.
Mon véhicule me plaît beaucoup et, malgré la distance géographique, les démarches n'ont pas été très compliquées.
Seul bémol, à ce jour, le taux du crédit que j'ai contracté avec Norauto, pour une partie de l'achat de ma voiture, qui est d'un montant très élevé compte tenu des taux de crédit pratiqués aujourd'hui.
Date d'expérience le 18/12/2020
Cet avis intitulé « J'ai acheté un véhicule d'occasion avec un kilométrage ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.