Avis clients Nuxe

Nuxe : Allergie aux joues + Orgelet

Bonsoir, ma maman travaille en pharmacie et revendique les bienfaits de la marque cependant . J’ai ouvert une nouvelle crème fraîche Nuxe première réaction allergique , je viens de la remettre aujourd’hui et même constat. J’ai une nature de peau pénible surtout que avant je me souviens qu’elle faisait partie de mes crèmes favorites. Et pour couronné le tout j’ai mis la crème pour les yeux bio contour yeux et j’ai depuis milieu d’après midi un orgelet. Je ne veux pas accuser trop vite le coup mais ça fait beaucoup. Je suis très déçue car j’adorais cette marque mais malheureusement je viens je me redirige vers une autre marque . ATTENTION : si vous êtes nature réactive comme moi je ne supporte pas non plus les produits de la roche posay, personnellement je prends Avène.
Excellente journée

Par Camille Aubert il y a 2 mois
Date d'expérience le 18/12/2023

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les ...

Mes dons, mon expérience et mon savoir faire dans les procédés de rituels et dans l’utilisation des magies adaptées me permet d’agir et de résoudre les problèmes cités ci-dessous:
rapprochement affectif ou amoureux
nettoyage
envoûtement
désenvoûtement
sorts d’amour
je suis un médium sérieux, réputé et reconnu par de nombreuses personnes y compris par des professionnels dans ce domaine.
si je juge la faisabilité d’un travail afin d’aboutir rapidement et concrètement au résultat attendu je m’engagerai à entreprendre le travail occulte nécessaire et adapté. mon analyse gratuite et confidentielle préalable est indispensable afin de déterminer si un travail ou des actions occultes sont réalisables sur cette personne.

tél(wsap): +229 97 78 87 91

je vous donne la preuve que mon travail marche avant tout engagement.

Par Ammangnon il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020

bonjour j'ai acheté en parapharmacie le produit nuxe ...

bonjour j'ai acheté en parapharmacie le produit nuxe excellence contour des yeux avec roller applicateur. J'ai brulé l'intégralité de mes paupières supérieures, rougeur +++ et le dessous des yeux très gonflés. A la pharmacie on me disait que ce produit ne se mettait pas sur la paupière supérieure mais en consultant votre site il s'avère que c'est possible. Après tout c'est un contour d'yeux donc le produit peut être appliqué sur la paupière supérieure. Je suis très étonnée et très déçu car se sont des produits de qualités mais avec un coup assez conséquent. J'en suis à devoir mettre une crème antibiotique et cortisone pour soigner mes yeux. Terminer les produits nuxe pour moi alors que j'adorais vos produits. Je les achetais les yeux fermés sans faire de jeux de mots.

Par Delphine il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/02/2020
Votre témoignage me rassure car j'ai le même problème paupières très rouges et gonflées je pense que c'est la crème hydratante 48h Nuxe que je mets quelquefois ! Dommage car c'est de bons produits mais il doit y avoir un ingrédient que l'on ne supporte pas. J'espère que j'ai trouvé l'explication de cette allergie car c'est très gênant !!
Par Solissol il y a 2 ans

Grosse réaction allergique au produits nuxe bio !!!!

Grosse réaction allergique suite à l’utilisation de 2 produits de la gamme nuxe bio sur le visage !!! J’ai tout jeté !! Il s’agit de la crème anti-poches contour des yeux et de l’eau micellaire anti pollution. Le visage tout gonflé et la peau granuleuse, avec qq petites plaques rouges . Je viens d’en parler à une amie qui a eu le même problème avec une lotion nuxe lait d’amandes pour le corps !!! Honte à nuxe vraiment, c’est du poison leurs produits !!!

Par Aude7777 il y a 5 ans