Avis clients Ocarat

Super jolie pas encore donné à mon fils pour son anniversaire ...

Super jolie pas encore donné à mon fils pour son anniversaire au moi de mars

Par Mudupin il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/02/2023

Nous vous remercions pour ce message, nous sommes ravis que votre expérience au sein de notre site ait été à la hauteur de vos attentes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Support client efficace qui a tout fait pour honorer ...

Support client efficace qui a tout fait pour honorer ma commande et me livrer malgré une rupture de stock. Rassurant de voir qu'il y a des personnels engagés derrière le site.

Par OLIVIER COMMAGNAC il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/02/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

RAS tout est parfait 👍 la montre fonctionne très bien ...

RAS tout est parfait 👍 la montre fonctionne très bien et elle est très belle 🤩

Expérience prouvée le 13/02/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt !  Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

A+++ c'est agréable et il y a de très belles pièces. ...

A+++ c'est agréable et il y a de très belles pièces.

Par Blanchet C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les boucles d'oreilles soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

tres rapide super.

tres rapide super.

Par Manumiroir il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/02/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Bonne gestion de la commande super merci

Bonne gestion de la commande super merci

Par Lancezeux7700 S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

Merci d’avoir partagé votre expérience, c’est un vrai plaisir de constater que la chevalière soit à la hauteur de vos attentes. Merci encore pour votre confiance, à très bientôt ! Lucie du service client

Bon service

Bon service

Par Alloobertrand il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

TRES BON SITE POUR TROUVER DES MONTRES DE QUALITE

TRES BON SITE POUR TROUVER DES MONTRES DE QUALITE

Expérience prouvée le 06/02/2023

Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que la montre corresponde à vos attentes. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

J’ai été rapidement recontacté pour obtenir des informations ...

J’ai été rapidement recontacté pour obtenir des informations complémentaires, achat conforme reçu avant la date prévue lors de la commande.

Par Marc T. il y a 1 an

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Very fast and friendly service, highly recommend.

Very fast and friendly service, highly recommend.

Par Jpietrzak8321 il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/01/2023

Thank you for your kind review, it's a real pleasure to see that the watch lives up to your expectations. We hope to see you again soon for another experience, see you soon ! Lucie from customer service

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Délais d'envoi respectés, emballage de qualité. La ...

Délais d'envoi respectés, emballage de qualité. La montre est réglée date et heure, ce qui est parfait. Merci Ocarat, je rachèterai sans problème.

Par Taram7703 il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Bon site. Produits conformes et délais de livraison respectés.

Deuxième commande sur Ocarat, délai de livraison respecté (et même avancé par rapport à la prévision) et articles conformes à la description du site. Bref, rien à redire.

Par Frederic5 G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Parfait merci !!!

Parfait merci !!!

Par Normandie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/01/2023

Merci pour votre commentaire. Notre priorité est votre satisfaction ! A bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Tres bon produit

Tres bon produit

Par Bgilbert44 il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que le sac à dos soit à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Large choix de montre. Montre reçu dans les délais ...

Large choix de montre. Montre reçu dans les délais annoncés.

Par Hachichi M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/01/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Conforme à la description, j'espère que la mécanique ...

Conforme à la description, j'espère que la mécanique est bien Suisse !!!

Par Ber59 E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/01/2023

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Super produit....service très bon...

Super produit....service très bon...

Par Garcieloic il y a 1 an

Boutique de confiance

Envoi rapide , boutique de confiance, trois achats et je n'ai jamais été déçu.

Par Jiaimge il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

Merci pour votre gentil message, nous sommes ravis que la montre soit à la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre écoute pour vos prochaines commandes, à bientôt chez Ocarat ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Excellente expérience - Livraison dans les délais, ...

Excellente expérience - Livraison dans les délais, envoi soigné, aucun problème à signaler. Parfait. A recommander les yeux fermés :) Merci Ocarat !

Par Solaure83 il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/01/2023

Merci pour votre avis agréable, c’est un vrai plaisir de constater que les bijoux soient à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite pour une prochaine expérience, à très vite ! Lucie du service client

Par Ocarat Ocarat il y a 1 an

Jolies créoles en or rose.

Jolies créoles en or rose.
Plus petites que les photos du site le laissent penser mais me conviennent.

Par Bovinelli75 L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/01/2023

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Nous sommes avis que les créoles vous conviennent.

Sachez que les dimensions de tous nos bijoux sont renseignées sur les fiches produit. En cas de doute, n'hésitez pas à joindre notre service commercial au 01.75.85.85.02 qui sera ravi de vous répondre.

Cordialement, Lucie du service client