Mickael Piscines

Excellent service d'entretien de piscine

Je tiens à exprimer ma satisfaction à l'égard de leurs services d'entretien de piscine. Le professionnalisme dont ils ont fait preuve m'a vraiment impressionnée. Les techniciens sont ponctuels, efficaces et compétents. Ma piscine n'a jamais été aussi bien entretenue.

Je recommande vivement Océazur à toutes les personnes cherchant un service fiable et professionnel pour prendre soin de leur piscine. C'est une entreprise sur laquelle vous pouvez compter.

Par Régine Rousseau il y a 4 mois
Date d'expérience le 09/12/2023

Satisfait!

J'ai fait appel à Océazur pour le traitement de l'eau de ma piscine, et je suis vraiment satisfait du résultat. Mon eau est maintenant cristalline et la baignade est un vrai plaisir. Merci pour votre excellent service !

Par David Lubois il y a 7 mois
Date d'expérience le 11/09/2023

Satisfaite :)

Je recommande Océazur pour la rénovation de piscine ! Merci pour votre professionnalisme et vos bons conseils. Nous sommes ravis, nos enfants peuvent à nouveau profiter de la piscine même s’il ne reste pas beaucoup de semaines avant l’hiver ! Merci encore !

Par Emeline Russo il y a 1 an
Date d'expérience le 07/09/2022

Satisfaite du service !

J’ai confié la rénovation de ma piscine à l’équipe d’Océazur. Je suis satisfaite du service !

Par Melissa Rosol il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/12/2021

100 % satisfaite

J'avais besoin d'aide pour remettre ma piscine à neuf et je suis entièrement satisfaite des prestations d'Océazur ! Je ne regrette pas d'avoir fait appel à cette société et je la recommande vivement.

Par Julie Matip il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/08/2021

Satisfait

Je voudrais remercier l’équipe d’Oceazur pour notre piscine qui a été remise à neuf. Nous sommes très satisfaits et je recommande cette entreprise sans hésitation.

Par Thierry Claire il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/09/2021