Avis clients Ollygan

• 1/ 5

A fuir!!!

A fuir!!! Achat d'un polo olly gan via la redoute. Le polo a rétrécit au premier lavage pourtant effectué à 20° alors que sur l'étiquette il est indiqué à 30°.
Réclamation faite au SAV olly gan qui me demande de renvoyer l'article.
Après renvoi ils m'indiquent qu'il ne s'agit pas d'un défaut de conception mais que le polo a été lavé trop chaud. Sauf que je sais encore ce que je fais avec ma machine !
Il me propose donc de me renvoyer mon polo qui a rétrécit ! Belle considération du client !

Par MaryD il y a 1 an
Date d'expérience le 08/07/2022

Manque de professionnalisme et marque pas très sèrieuse

Nous avons été très déçus de notre expérience d'achat dans la boutique OLLY GAN de Chalon-sur-Saône.
En effet, nous avons acheté toute la tenue de mariage de mon mari dans la boutique (chaussures, costume 3 pièces, cravates, chemises, ceinture) mais la vendeuse à oublié de mettre le pantalon de costume dans la pochette. Résultat: pas de pantalon le jour J, un pantalon trouvé rapidement non assorti à la veste, une séance photo annulée par ce contretemps.
Nous sommes conscients que l'erreur est humaine mais nous aurions aimé obtenir réparation du dommage. Nous n'avons obtenu que l'incompréhension de la vendeuse, le remboursement du pantalon oublié, le silence de la marque, la lenteur des réponses.
Aujourd'hui, le costume est en magasin avec promesse de remboursement par la responsable du magasin mais refusé par la marque. Bref, plus de costume, pas de remboursement, pas de solution ni de dédommagement.

Par Candy Terrier il y a 6 ans