Laetitia
Accueil et personnel très sympa Piscine agréable Mobil homees uns sur les autres, pas de Clim, lam
Accueil et personnel très sympa Piscine agréable Mobil home les uns sur les autres, pas de Clim, lampadaire juste devant les fenêtres de chambre et allumés toute la nuit et rideaux non efficace
Expérience prouvée le 28/06/2025
Cet avis intitulé « Accueil et personnel très sympa Piscine agréable Mobil homees uns sur les autres, pas de Clim, lam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.