Didier
Avons été surclassés : emplacement très bien sans vis à vis devant mobilhome très bien avec grande
Avons été surclassés : emplacement très bien sans vis à vis devant - mobilhome très bien avec grande salle d eau lave vaisselle Proche mer avec sentiers bien déterminés entre piétons voitures vélos jeux dans camping et à proximité de la plage pour enfants Tout est pensé pour les familles et faciliter les séjours Loueur vélos à proximité très professionnel et sympathique
Expérience prouvée le 25/06/2025
Cet avis intitulé « Avons été surclassés : emplacement très bien sans vis à vis devant mobilhome très bien avec grande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.