Laëtitia
Camping neuf, l'envie de bien faire, le top!
Camping neuf, rien à dire sur les installations et équipements (il nous à juste manqué la clim, par 41 c'était rude). Le personnel à l'accueil est très souriant et répond à toutes les questions. Expérience au bar restaurant, bien, on y mangé très bien (bonne viande avec des cuissons réussies !!) à noter quelques erreurs dans les commandes, cependant le personnel est de bonne volonté, ils y mettent du coeur, le responsable est un atout, garder le ! Merci pour notre séjour, qui restera un excellent souvenir ✨
Expérience prouvée le 27/06/2025
Cet avis intitulé « Camping neuf, l'envie de bien faire, le top! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.