Nicole
Camping tranquille , nous avions un emplacement a un croisement ,près d une petite montée menant à d
Camping tranquille , nous avions un emplacement a un croisement ,près d une petite montée menant à des mobils home, .les voitures arrivant lentement ( ce qui est normal dans un camping ) accéléraient
pour s engager dans la montée ..ce qui provoquait beaucoup de poussière car les roues patinaient .Nous étions aux
premières loges !!!
De plus aucun magasin alimentaire ni dans le camping ni à proximité et quand on est
en camping car ...déplacement difficile .
Peu d animation pour les enfants , petite
piscine surpeuplée . Sommes vraiment
déçu par ce camping bien que jusqu
Expérience prouvée le 21/08/2025
Cet avis intitulé « Camping tranquille , nous avions un emplacement a un croisement ,près d une petite montée menant à d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.