Maud
Camping très agréable, calme et bien entretenu. Revêtement "basalte" des voies de circulation (un pe
Camping très agréable, calme et bien entretenu. Revêtement "basalte" des voies de circulation (un peu bruyant lors du passage des véhicules). Le mobile home est bien agencé et fonctionnel; terrasse à moitié couverte (inconvénient en cas de pluie et de vent...). Services: Bar/Resto, normal. (manque d
Expérience prouvée le 12/09/2025
Cet avis intitulé « Camping très agréable, calme et bien entretenu. Revêtement "basalte" des voies de circulation (un pe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.