Elodie -.
Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pouss
Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pousser et peut être proposer un service de supérette. Seul petit bémol, la proximité entre les mobil homes qui peut laisser de temps en temps l'impression de manger avec son voisin.
Expérience prouvée le 31/07/2025
Cet avis intitulé « Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pouss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.