Aller au contenu principal

Elodie -.

il y a 10 mois
4
Ondres Océan

Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pouss

Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pousser et peut être proposer un service de supérette. Seul petit bémol, la proximité entre les mobil homes qui peut laisser de temps en temps l'impression de manger avec son voisin.

Expérience prouvée le 31/07/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping très calme et agréable. Les équipes sont très gentilles. Reste à laisser la végétation pouss » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.