Aller au contenu principal

Luc-Marie

il y a 10 mois
3
Ondres Océan

Déçu, déçu...

Le positionnement des bungalows doit être revu et la circulation des véhicules limitée à une aire de stationnement pour redonner à ce site la qualité que l'on peut en attendre. La croissance de la végétation nouvelle n'y fera rien. La proximité de la plage qui est remarquablement animée (restauration et activités sportives) et qui permet de profiter d'un coucher de soleil incroyable sauve de justesse l'expérience.

Expérience prouvée le 15/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déçu, déçu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.