Luc-Marie
Déçu, déçu...
Le positionnement des bungalows doit être revu et la circulation des véhicules limitée à une aire de stationnement pour redonner à ce site la qualité que l'on peut en attendre. La croissance de la végétation nouvelle n'y fera rien. La proximité de la plage qui est remarquablement animée (restauration et activités sportives) et qui permet de profiter d'un coucher de soleil incroyable sauve de justesse l'expérience.
Expérience prouvée le 15/08/2025
Cet avis intitulé « Déçu, déçu... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.