Jean G.
Expérience mitigée
Trop de densité dans les emplacements Pas de climatisation Pas assez d’animations pour les enfants et adultes Espace aquatique trop petit et pas équipé, règles non respectées (ballons, planches, sauts etc…) Pas d’ambiance conviviale avec beaucoup de touristes étrangers 80% Dommage vu la localisation proche océan
Expérience prouvée le 14/08/2025
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.