Damien
Habitué aux Sandaya
Nous allons régulièrement dans les campings Sandaya et nous sommes jamais déçu. Par contre le camping de Ondres est notre première déception. Le camping est propre et jolie Par contre il faudrait revoir les prestations : - emplacement ridicule (coller au autre emplacement) - pas de citystade pour les enfants - pas d’évacuation pour les campings car - pas de supérette pour un minimum de besoins - très peu d’animations - pas d’accès direct à la plage - commande de pain la veille donc si vous oubliez vous n’avez pas de pain… Bien dommage pour un Sandaya
Expérience prouvée le 31/07/2025
Cet avis intitulé « Habitué aux Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.