Aller au contenu principal

Laurent

il y a 1 an
4
Ondres Océan

Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop

Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop petite quand il y a un autre véhicule à côté. Mobil home trop près des autres quand on est dans la chambre fenêtre ouverte on plonge sur la terrasse de nos voisins

Expérience prouvée le 19/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.