Laurent
Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop
Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop petite quand il y a un autre véhicule à côté. Mobil home trop près des autres quand on est dans la chambre fenêtre ouverte on plonge sur la terrasse de nos voisins
Expérience prouvée le 19/06/2025
Cet avis intitulé « Le mobil home était parfait, par contre la place pour stationner la voiture est mal indiqué et trop » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.