Emeline
Mitigé
Le camping semble vraiment bien, très propre et à 2 minutes à pied de la plage. A l'ouverture ça n'était pas encore prêt mais tout va devrait être réglé. ATTENTION c'est un camping " CHILL", peu d'animation adulte et les enfants n'ont pas vu la mascotte. Par contre c'est très calme et en pleine nature
Expérience prouvée le 29/05/2025
Cet avis intitulé « Mitigé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.