Daniela
Neuer Campingplatz mit vielen Mobilhomes aber leider mit zu wenigen Stellplätzen. Die vorhandenen St
Neuer Campingplatz mit vielen Mobilhomes aber leider mit zu wenigen Stellplätzen. Die vorhandenen Stellplätze sind sehr klein und teilweise in der prallen Sonne. Keine Einkaufsmöglichkeit bis auf Baguette/Croissant an der Rezeption.
Es ist eher ein Mobilhomepark und weniger ein Campingplatz.
Expérience prouvée le 16/08/2025
Cet avis intitulé « Neuer Campingplatz mit vielen Mobilhomes aber leider mit zu wenigen Stellplätzen. Die vorhandenen St » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.