Sergio H.
Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines). Le camping refait à neuf est sympathique et av
Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines).
Le camping refait à neuf est sympathique et avec un personnel d acceuil et d entretien à l écoute et compétent.
Quelques lacunes sont à déplorer pour un camping remis à neuf, pas de pataugeoire pour enfants ce qui fait que les enfants jouent sur les marches de la piscine, pas de rampe pour monter et descendre dans la piscine, et surtout pas de climatisation.
Expérience prouvée le 23/06/2025
Cet avis intitulé « Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines). Le camping refait à neuf est sympathique et av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.