Aller au contenu principal

Sergio H.

il y a 11 mois
4
Ondres Océan

Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines). Le camping refait à neuf est sympathique et av

Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines).
Le camping refait à neuf est sympathique et avec un personnel d acceuil et d entretien à l écoute et compétent.
Quelques lacunes sont à déplorer pour un camping remis à neuf, pas de pataugeoire pour enfants ce qui fait que les enfants jouent sur les marches de la piscine, pas de rampe pour monter et descendre dans la piscine, et surtout pas de climatisation.

Expérience prouvée le 23/06/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Nous avons passé d excellentes vacances (2 semaines). Le camping refait à neuf est sympathique et av » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.