Aller au contenu principal

NNN

il y a 9 mois
4
Ondres Océan

Personnel agréable et serviable. Camping calme et reposant. Mobilhomme parfait !!! Un seul bémol, po

Personnel agréable et serviable. Camping calme et reposant. Mobilhomme parfait !!! Un seul bémol, pour le seul point de restauration (snack), grosse déception, aucun effort pour faire des petits repas frais : surgelés et vraiment pas bon.

Expérience prouvée le 17/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Personnel agréable et serviable. Camping calme et reposant. Mobilhomme parfait !!! Un seul bémol, po » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.