Sophie
Séjour plutôt décevant / pas à la hauteur d un 4 etoiles
Site bord de plage au top Employés serviables et réactifs ( technicien) Bornes de recharge appréciables Complexe piscine et bar agréable En revanche, Finition des chaussées en gravats. Pas d éclairage, pas de végétation. Mobiihomes trop rapprochés et beaucoup de vis à vis ( côte terrasse et côté chambre)et sans place de parking. Terrasse petite ( 2 transats qui ne peuvent servir) Cette promiscuité est un gros inconvénient Règles de la piscine ( maillot de bains hommes) dépend du bon vouloir du surveillant Animations inexistantes malgré des animateurs dynamiques. Dernier soir, soirée dansante limitée à 22h30! Bar mal exploité, manque animation et manque q accompagnements ( cacahuètes ou autres)lors des commandes d apéritifs Manque Barbecue Manque transats piscine Supérette pas présente. manque de service globalement Pour conclure, séjour plutôt décevant pour un 4 étoiles qui ne correspond pas au niveau des prestations attendues
Expérience prouvée le 28/08/2025
Cet avis intitulé « Séjour plutôt décevant / pas à la hauteur d un 4 etoiles » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.