Isabelle
Séjour revigorant à Ondres
Ce nouveau camping sandaya est très bien placé,très agréable à vivre avec une équipe aux petits soins et des hébergements/ espaces de qualité. Les activités pour les enfants dans la journée restent à construire. Nous avons pris une planche de charcuterie au restaurant vraiment pas au niveau, il faut que tout se rode.
Expérience prouvée le 20/07/2025
Cet avis intitulé « Séjour revigorant à Ondres » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.