Vanessa
Très bien mais attention à l'emplacement
Camping tout neuf, à 5 minutes à pieds d'une grande plage de sable fin. Très calme, personnel très sympa. Dommage que certain mobil home soit si proche les uns des autres. Si nous revenons dans la région, nous choisirons de nouveau ce camping, mais en choisissant notre emplacement.
Expérience prouvée le 16/08/2025
Cet avis intitulé « Très bien mais attention à l'emplacement » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.