Aller au contenu principal

Sandrine

il y a 9 mois
5
Ondres Océan

Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agr

Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agréables. Personnels très sympas. Très bonne cuisine au restaurant. Merci à Tamara, très accueillante et souriante. Camping proche mer et pistes cyclables. Nous avons passé un très bon séjour.

Expérience prouvée le 11/09/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.