Sandrine
Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agr
Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agréables. Personnels très sympas. Très bonne cuisine au restaurant. Merci à Tamara, très accueillante et souriante. Camping proche mer et pistes cyclables. Nous avons passé un très bon séjour.
Expérience prouvée le 11/09/2025
Cet avis intitulé « Très bon séjour au camping Ondres Océan. Camping propre. Les mobilhommes sont neufs et sont très agr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.