Aller au contenu principal

Emmanuel

il y a 10 mois
5
Ondres Océan

Très bonne expérience, nous reviendrons ! Camping calme, juste à côté de la plage. Très propre. Psci

Très bonne expérience, nous reviendrons ! Camping calme, juste à côté de la plage. Très propre. Piscine simple, mais bien chauffée. Bungalow bien équipé. Personnel très souriant et à l'écoute.

Expérience prouvée le 10/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Très bonne expérience, nous reviendrons ! Camping calme, juste à côté de la plage. Très propre. Psci » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.