Aller au contenu principal

Marine

il y a 10 mois
4
Ondres Océan

Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le cam

Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le camping est de taille appréciable mais une supérette manque vraiment et l’absence de logement disposant de la climatisation fait que nous ne sommes pas sur de revenir, il y a peu d’espace ombragé donc en période de forte chaleur ça doit être invivable dans les bungalow. Le personnel est très accueillant.

Expérience prouvée le 05/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis Ondres Océan

Evaluez votre expérience client Ondres Océan. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 217 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le cam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.