Marine
Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le cam
Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le camping est de taille appréciable mais une supérette manque vraiment et l’absence de logement disposant de la climatisation fait que nous ne sommes pas sur de revenir, il y a peu d’espace ombragé donc en période de forte chaleur ça doit être invivable dans les bungalow. Le personnel est très accueillant.
Expérience prouvée le 05/08/2025
Cet avis intitulé « Une bonne première expérience Sandaya mais beaucoup trop de vis à vis dans notre emplacement. Le cam » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.