Aller au contenu principal

Didier

il y a 1 an · 1 réponses
5
Optical Center BÈGLES

Sourire et gentillesse

Je me suis présenté aujourd'hui pour un petit problème de lunettes et j ai été très bien accueilli par une charmante personne qui m a réparé mes lunettes gracieusement.
Merci beaucoup pour votre gentillesse et votre sourire.

Expérience prouvée le 06/02/2025

Merci pour votre avis et votre appréciation.    C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.   Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !    A très bientôt   Cordialement, L’équipe Optical Center
Être notifié

Partagez votre avis Optical Center BÈGLES

Evaluez votre expérience client Optical Center BÈGLES. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 36 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Sourire et gentillesse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.