Lire tous les avis Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE.

Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE

J ai ete très mal conseillée,le vendeur m a propose ...

J ai ete très mal conseillée,le vendeur m a propose des verres qui se teintent avec la lumiere du jour,il m a dit si cela vs plais pas vs pouvvez le faire enlever,sauf qui a oublié de précisé qu il y avait 30 jours passe ce delai on ne pouvais plus.,du coup je ne porte pas mes lunettes car qd je suis dehors on dirait des lunettes de soleil,elles sont affreuses
1ère et dernière fois que j'achète chez vous

Par 190 C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/12/2022

Bonjour Madame,

Pouvez-vous passer en magasin pour que nous puissions régler votre problème. En effet, la garantie pour les verres qui se teintent est de 2 mois. Par ailleurs, je m’engage à changer vos verres par des verres qui ne se teintent pas pour que vous puissiez mettre vos nouvelles lunettes à nouveau. Dans l’attente de votre passage, je vous souhaite une bonne journée.

L'équipe Optical Center

Par Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE Optical Center BRIVE-LA-GAILLARDE il y a 2 mois

Cet avis intitulé « J ai ete très mal conseillée,le vendeur m a propose ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus