Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBOURCY.

Optical Center CHAMBOURCY

Changement lunettes de vue et solaires, bons conseils ...

Changement lunettes de vue et solaires, bons conseils et disponibilité parfaite même dans les délais de fabrication

Par Sturionne F. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Le personnel très accueillant très agréable le contact ...

Le personnel très accueillant très agréable le contact s'est très bien passé

Par Baci S. il y a 1 an

Au top, super magasin

Au top, super magasin

Par Celine78 M. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Parfaite ! Céline a été de très bon conseil !

Parfaite ! Céline a été de très bon conseil !

Par Nicolas il y a 1 an

Super

Super, accueil sympa, chaleureux professionnel , gentillesse, conseils. Tout est au top

Par Mirajose15 il y a 1 an

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Laetitia O. il y a 1 an

Super magasin ! Super équipe

Super magasin ! Super équipe

Par Raphybh il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Parfait. Merci pour les lunettes de piscine à la vue ...

Parfait. Merci pour les lunettes de piscine à la vue c'est vraiment pratique

Par Celine78 M. il y a 1 an

Équipe très professionnel et très agréable

Équipe très professionnel et très agréable

Par Laroche S. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Merci à Céline et Camille pour leur accueil et leur ...

Merci à Céline et Camille pour leur accueil et leur conseil

Par Eddie C. il y a 1 an

Parfait. De très bons conseils. je recommande

Parfait. De très bons conseils. je recommande

Par Nardaud C. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon conseil avec le sourire , explications top ...

Très bon conseil avec le sourire , explications top , bon travail.

Par Sanogues il y a 2 ans

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils

Un grand merci pour votre accueil et vos conseils

Par David C. il y a 3 ans

Optical Center CHAMBOURCY

Céline m'a bien orientée sur une monture approprié à mon visage

Par Francispetit il y a 3 ans

Optical Center CHAMBOURCY

Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à ...

Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à notre vue, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés, merci aux employées pour leur sympathie

Par Bourniquelj il y a 3 ans

Très bon conseil à l'écoute

Très bon conseil à l'écoute

Par Omar M. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne experience : un accueil très agréable, un conseil proffessionnel et attentif. L’équipement était prêt plutôt que prévu.

Par Eleste7878 il y a 3 ans

Optical Center CHAMBOURCY

Comme chaque année je reviens chez optical center Chambourcy ...

Comme chaque année je reviens chez optical center Chambourcy et je suis toujours satisfait du service et de l'équipe. Ne changez pas

Par Melior S. il y a 3 ans