Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBOURCY.

Accueil et conseil professionnel et agréable

Accueil et conseil professionnel et agréable

Par Manon il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024
Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 1 mois

Optical Center CHAMBOURCY

Super boutique avec beaucoup de choix et un suivis ...

Super boutique avec beaucoup de choix et un suivis de qualité.

Par Maroine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Au top!

Équipe agréable, de bons conseils. Je suis revenue car l’ordonnance ne m’allait pas, les verres ont été changés après un contrôle. Merci beaucoup! Je recommande :)

Par Mélanie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Accueil chaleureux et conseils personnalisés

Accueil chaleureux et conseils personnalisés

Par Elodie il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Optical Center CHAMBOURCY

Le personnel est accueillant l’accompagnement était ...

Le personnel est accueillant l’accompagnement était parfait merci à cette vendeuse très accueillante j’en suis ressortie totalement satisfaite

Par Maëlysse il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/01/2024

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon accueil de toute l’équipe !

Très bon accueil de toute l’équipe !

Par Karine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 26/01/2024

Optical Center CHAMBOURCY

je vais tout le temps ici pour mes lunettes jamais ...

je vais tout le temps ici pour mes lunettes jamais déçu

Par Maella il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/01/2024

Optical Center CHAMBOURCY

Nous avons été très bien accueillis et conseillés. ...

Nous avons été très bien accueillis et conseillés. Vivement le prochain changement de lunettes 🤓

Par Thomas il y a 3 mois

Service parfait et très bon conseil

Par Céline il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Satisfaite

Je vais régulièrement chez Optical Center mais j’ai une préférence pour la boutique de Chambourcy. L’équipe est réactive et très sympathique. Il y a beaucoup de choix de montures.
Je recommande.

Par Perle il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Super accueil et conseil

Super accueil et conseil

Par CHERYL il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Conseil

Céline a été une excellente conseillère quant à la forme des montures !

Par Nathalie il y a 5 mois

Très bonne réactivité et disponible

Très bonne réactivité et disponible

Par Lequilliec il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Super accueil, les opticiennes sont top.

Super accueil, les opticiennes sont top.

Par Boudia S. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon opticien qui a su être rapide et compétent ...

Très bon opticien qui a su être rapide et compétent

Par Vincentmarty95 il y a 1 an