Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à ...

Venus pour l’achat de nouvelles montures + verres à notre vue, nous avons été très bien accueillis et très bien conseillés, merci aux employées pour leur sympathie

Très bon conseil à l'écoute

Très bon conseil à l'écoute

Très bonne expérience

Très bonne experience : un accueil très agréable, un conseil proffessionnel et attentif. L’équipement était prêt plutôt que prévu.

L’équipe Optical Cente

Comme chaque année je reviens chez optical center Chambourcy ...

Comme chaque année je reviens chez optical center Chambourcy et je suis toujours satisfait du service et de l'équipe. Ne changez pas

Informations

Bien ça c est bien passer. Dommage qu il donnent pas en cadeau un petit produit pour nettoyer les lunettes comme le font d autre enseigne.

L’équipe Optical Center

Très bonne première expérience. Conseillère à l'écoute ...

Très bonne première expérience. Conseillère à l'écoute et très sympathique.

Des conseils de qualités un très bon accueil

Des conseils de qualités un très bon accueil

Très bon accueil . Personne très à l’écoute ´

Très bon accueil . Personne très à l’écoute ´

L’équipe Optical Cente

Très bien, bonne prise en charge et vendeurs compétents ...

Très bien, bonne prise en charge et vendeurs compétents

Excellents professionnels

Rdv avec l'audio prothesiste, Raphaël qui a fait preuve d'un professionnalisme incomparable tout en étant sympathique.
Idem pour Celine qui m'a prise en charge pour mes lunettes de vue. Ils n'ont rien à changer, tout à gagner.

Merci pour votre avis et votre appréciation.

C’est très gentil d’avoir laissé ce commentaire.

Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos attentes !

A très bientôt

Céline est de bon conseil et très sympathique

Céline est de bon conseil et très sympathique

L’équipe Optical Cente

Exceptionnel, Céline est de très bons conseils en plus ...

Exceptionnel, Céline est de très bons conseils en plus d’être charmante et sympathique

Super!

Très bonne, j’ai été bien conseillée et très bien accueillie.

L’équipe Optical Center

Accueil très chaleureux, une équipe souriante et dynamique. ...

Accueil très chaleureux, une équipe souriante et dynamique. Prix très abordables et livraison rapide. Merci

bon Accueil et professionnalisme

Je suis allée à Optical Center Chambourcy pour refaire une monture et des verres. Très bon accueil, professionnalisme et grand choix de montures.

Toujours un service au top. Nous avons fait nos lunettes ...

Toujours un service au top. Nous avons fait nos lunettes Pour la première fois dans ce magasin.personnel très accueillant et qui connaît son métier. Bravo

Tout simplement parfait. Je fais mes lunettes depuis ...

Tout simplement parfait. Je fais mes lunettes depuis plusieurs années et j en suis très satisfaite. Equipe très pro et agréable. Je recommande vivement.

A bannir . manque de politesse [Résolu]

Je suis rentre dans le magasin en disant bonjour.
Une seule personne me reponds.
Je vais donc a son bureau. Elle classe un dossier et se diige vers un autre bureau sans un mot s occuper d une autre cliente.
J ai attendu 2 minutes et je suis partis.
A eviter ce magasin. Manque de tact ; de respect; de politesse . Pas tres commercial. A bannir.

Nous comprenons et espérons néanmoins que vous pourrez nous donner une seconde chance.

L'équipe Optical Center

trop tard. je suis alle a St Germain .
Acceuil parfait. Respect des clients.

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que nous accordons une très grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards et nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vous le démontrer.

L'équipe Optical Center

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai ...

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai bien signalé qu elles me semblaient beaucoup moins confortables que mes anciennes et que mon champ de vision n était pas du tout le même, seule réponse de la personne en formation : c’est normal attendez quinze jours pour que votre cerveau accepte le changement
Un peu léger comme réponse, on m avait déconseillé Optical Center, je comprend pourquoi

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

une conseillère au top mais une enseigne qui ne su...

une conseillère au top mais une enseigne qui ne suit pas. aucun arrangement. aucun droit de rétractation. aucun sens commercial. en gros chouette vous vous êtes fait enflé pas le droit de revenir en arrière !!!!!!