A bannir . manque de politesse [Résolu]

Je suis rentre dans le magasin en disant bonjour.
Une seule personne me reponds.
Je vais donc a son bureau. Elle classe un dossier et se diige vers un autre bureau sans un mot s occuper d une autre cliente.
J ai attendu 2 minutes et je suis partis.
A eviter ce magasin. Manque de tact ; de respect; de politesse . Pas tres commercial. A bannir.

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que nous accordons une très grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards et nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vous le démontrer.

L'équipe Optical Center

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai ...

Je viens de récupérer mes nouvelles lunettes , j ai bien signalé qu elles me semblaient beaucoup moins confortables que mes anciennes et que mon champ de vision n était pas du tout le même, seule réponse de la personne en formation : c’est normal attendez quinze jours pour que votre cerveau accepte le changement
Un peu léger comme réponse, on m avait déconseillé Optical Center, je comprend pourquoi

Nous prenons connaissance de votre message et comprenons votre mécontentement. Sachez que la satisfaction de nos clients est pour nous une priorité.Afin de vous aider à trouver une solution le plus rapidement possible, nous vous invitons à contacter notre service client à cette adresse : service.client@optical-center.com.

Très bonne fin de journée à vous.

L'équipe Optical Center

une conseillère au top mais une enseigne qui ne su...

une conseillère au top mais une enseigne qui ne suit pas. aucun arrangement. aucun droit de rétractation. aucun sens commercial. en gros chouette vous vous êtes fait enflé pas le droit de revenir en arrière !!!!!!