Arnaque à l’achat assurance.

Très déçu, la vendeuse m’a vendu une assurance casse sans me le dire. Elle m’a juste signalé un reste à charge et une obligation de le payer pour lancer la commande. En relisant mon devis, j’ai vu qu’il ne s’agissait pas d’un reste à charge mais une assurance.
Il refuse de me rembourser pour cause de déjà payer.
Soyez vigilant, l’arnaque est facile

Date d'expérience le 18/01/2023
Je suis d’accord avec vous sauf que je n’ai pas été mis au courant que j’achetais votre service Optical Prévoyance. Votre vendeuse m’a présenté un reste à charge lier aux lunettes et non à un service additionnel d’où mon insatisfaction. J’appelle ça de la vente déguisée ou forcée car j’ai été obligé de signer le devis sur votre tablette et sans voir le contenu du devis. J’ai constaté le sujet le soir en lisant le devis reçu par mail.
Je prends note que vous ne souhaitez pas me rembourser ce service, que je n’ai pas choisi. Je vais donc voir le sujet avec mon avocat qui prendra contact avec votre médiateur.
Pour information, votre service client ne m’a toujours pas répondu, nous sommes à plus d’un mois de mon premier mail.
Par Jerb78 il y a 1 an

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER de Chambourcy.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler le service Optical Prévoyance des lunettes de votre fille et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l’annulation totale ou partielle d’une vente n’existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Chambourcy, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nos services restent disponibles pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Le service client

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 1 an
Aujourd’hui nous avons appris que le service client magasin n’est pas disponible car il est parti en séminaire jusqu’au 14 février. Je ne suis pas prêt d’avoir un retour. Comment laisser ses clients sans communication. Je vais regarder pour diffuser mon avis sur d’autres sites.

Monsieur,

Nous avons transmis votre demande au service client afin q'un conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que nous prenons en compte votre demande, qui est en cours de traitement.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 1 an
Et voilà une semaine et toujours pas de nouvelles !!! Avez-vous une autre e-mail au lieu de votre service client qui ne répond pas ?

Cher Monsieur,

Nous vous invitons à attendre la réponse de l'un de nos conseillers.

Très cordialement,

L'équipe Optical Center

J’espère !!
Avez-vous trouvé mon message ?
Afficher plus de commentaires

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBOURCY.

Super top super equipe

Très bonne réactivité et disponible

Très bonne réactivité et disponible

Par Lequilliec il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Super accueil, les opticiennes sont top.

Super accueil, les opticiennes sont top.

Par Boudia S. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon opticien qui a su être rapide et compétent ...

Très bon opticien qui a su être rapide et compétent

Par Vincentmarty95 il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Changement lunettes de vue et solaires, bons conseils ...

Changement lunettes de vue et solaires, bons conseils et disponibilité parfaite même dans les délais de fabrication

Par Sturionne F. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Le personnel très accueillant très agréable le contact ...

Le personnel très accueillant très agréable le contact s'est très bien passé

Par Baci S. il y a 1 an

Au top, super magasin

Au top, super magasin

Optical Center CHAMBOURCY

Parfaite ! Céline a été de très bon conseil !

Parfaite ! Céline a été de très bon conseil !

Par Nicolas il y a 1 an

Super

Super, accueil sympa, chaleureux professionnel , gentillesse, conseils. Tout est au top

Par Mirajose15 il y a 1 an

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Laetitia O. il y a 1 an

Super magasin ! Super équipe

Super magasin ! Super équipe

Par Raphybh il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Parfait. Merci pour les lunettes de piscine à la vue ...

Parfait. Merci pour les lunettes de piscine à la vue c'est vraiment pratique

Équipe très professionnel et très agréable

Équipe très professionnel et très agréable

Par Laroche S. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Merci à Céline et Camille pour leur accueil et leur ...

Merci à Céline et Camille pour leur accueil et leur conseil

Par Eddie C. il y a 1 an

Parfait. De très bons conseils. je recommande

Parfait. De très bons conseils. je recommande

Par Nardaud C. il y a 1 an

Optical Center CHAMBOURCY

Très bon conseil avec le sourire , explications top ...

Très bon conseil avec le sourire , explications top , bon travail.

Par Sanogues il y a 2 ans
Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 2 ans