Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center CHAMBOURCY.

Optical Center CHAMBOURCY

Très mauvaise expérience . Optical Center a Chambourcy ...

Très mauvaise expérience . Optical Center a Chambourcy m’ont mené en bateau du début à la la fin. Le service clients pareil ; 0 aide pour régler mes problèmes !

Par Cathy il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour Madame,

Nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction. Malgré nos différentes conversations, il semblerait qu'il y ait encore un mal entendu concernant votre situation. Nous vous invitons à reprendre contact avec soit notre équipe Optical Center de Chambourcy soit notre service client via [email protected] afin que nous puissions vous apporter plus d'éléments explicatifs.

L'Équipe Optical Center.

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 2 mois

Optical Center CHAMBOURCY

Déception.

Quelle déception On m’a mené en bateau du debut à la fin! Et le service client pareil zéro service!

Par Catherine il y a 2 mois
Expérience prouvée le 19/01/2024

Bonjour madame,

nous avons bien pris note de votre avis et sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.Malgré nos différentes conversations, il semblerait qu'il y ait encore un mal entendu concernant votre situation.Nous vous invitons à reprendre contact avec soit notre équipe Optical Center de Chambourcy soit notre service client via [email protected] afin que nous puissions vous apporter plus d'éléments explicatifs.

L'Equipe Optical Center.

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 2 mois

Arnaque à l’achat assurance.

Très déçu, la vendeuse m’a vendu une assurance casse sans me le dire. Elle m’a juste signalé un reste à charge et une obligation de le payer pour lancer la commande. En relisant mon devis, j’ai vu qu’il ne s’agissait pas d’un reste à charge mais une assurance.
Il refuse de me rembourser pour cause de déjà payer.
Soyez vigilant, l’arnaque est facile

Date d'expérience le 18/01/2023
Je suis d’accord avec vous sauf que je n’ai pas été mis au courant que j’achetais votre service Optical Prévoyance. Votre vendeuse m’a présenté un reste à charge lier aux lunettes et non à un service additionnel d’où mon insatisfaction. J’appelle ça de la vente déguisée ou forcée car j’ai été obligé de signer le devis sur votre tablette et sans voir le contenu du devis. J’ai constaté le sujet le soir en lisant le devis reçu par mail.
Je prends note que vous ne souhaitez pas me rembourser ce service, que je n’ai pas choisi. Je vais donc voir le sujet avec mon avocat qui prendra contact avec votre médiateur.
Pour information, votre service client ne m’a toujours pas répondu, nous sommes à plus d’un mois de mon premier mail.
Par Jerb78 il y a 1 an

Nous tenions tout d'abord à vous remercier pour votre achat réalisé au sein de notre magasin OPTICAL CENTER de Chambourcy.

A ce jour, vous souhaiteriez annuler le service Optical Prévoyance des lunettes de votre fille et faire valoir votre droit de rétractation.

Nos services ne peuvent donner une réponse favorable à cette demande.

En effet, le délai de rétractation et l’annulation totale ou partielle d’une vente n’existent pas pour un achat en boutique.

Une fois le devis signé par vos soins, il se transforme en bon de commande et ne peut être annulé.

Toute l'équipe d'OPTICAL CENTER Chambourcy, est bien évidemment disposée à vous rencontrer lorsque vous en exprimerez le désir, afin de toujours mieux vous satisfaire.

Nos services restent disponibles pour tout autre renseignement, et nous vous souhaitons une agréable journée.

Le service client

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 1 an
Aujourd’hui nous avons appris que le service client magasin n’est pas disponible car il est parti en séminaire jusqu’au 14 février. Je ne suis pas prêt d’avoir un retour. Comment laisser ses clients sans communication. Je vais regarder pour diffuser mon avis sur d’autres sites.

Monsieur,

Nous avons transmis votre demande au service client afin q'un conseiller puisse vous répondre dans les meilleurs délais.

Soyez assuré que nous prenons en compte votre demande, qui est en cours de traitement.

Très cordialement,

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 1 an
Et voilà une semaine et toujours pas de nouvelles !!! Avez-vous une autre e-mail au lieu de votre service client qui ne répond pas ?

Cher Monsieur,

Nous vous invitons à attendre la réponse de l'un de nos conseillers.

Très cordialement,

J’espère !!
Avez-vous trouvé mon message ?
Afficher plus de commentaires

A bannir . manque de politesse [Résolu]

Je suis rentre dans le magasin en disant bonjour.
Une seule personne me reponds.
Je vais donc a son bureau. Elle classe un dossier et se diige vers un autre bureau sans un mot s occuper d une autre cliente.
J ai attendu 2 minutes et je suis partis.
A eviter ce magasin. Manque de tact ; de respect; de politesse . Pas tres commercial. A bannir.

Date d'expérience le 04/02/2020

Nous comprenons et espérons néanmoins que vous pourrez nous donner une seconde chance.

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 4 ans
trop tard. je suis alle a St Germain .
Acceuil parfait. Respect des clients.
Par Erics il y a 4 ans

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes navrés. Sachez que nous accordons une très grande importance à l'accueil et au conseil de nos clients.

Cela ne correspond donc en rien à nos standards et nous vous invitons à revenir en magasin afin que nous puissions vous le démontrer.

Par Optical Center CHAMBOURCY Optical Center CHAMBOURCY il y a 4 ans