Lire tous les avis Optical Center DRAGUIGNAN Optical Center DRAGUIGNAN

Une honte..changer d opticien

Suite à un achat de deux paires de lunettes de marque. Une de vue et une solaire. J ai fais constaté au vendeur que j avais demandée sur mes lunettes de vue un dégradé, hors celle-ci sont entièrement teintée ( il m a répondu que c est comme ça)
J avais besoin d un ajustable sur mes lunettes de soleil puisqu elle ne tenait pas et m arrachait les cheveux à chaque mise ( il m a répondu que je n ai qu à rester avec la tête droite).Une réponse pas approprié par rapport au service que l on attend et 450 € en plus de la mutuelle et n a pas perdu de temps pour l encaissement
Je n y retourne plus ni ma famille

Par Christiane clot il y a 9 mois
Date d'expérience le 06/07/2023

Nous comprenons votre mécontentement et en sommes désolés. Sachez que nos équipes sont constituées de professionnels et d'experts en optique lunetterie qui ont pour rôle de vous conseiller durant toute votre visite en magasin.

Soyez également assurée que nous sommes attachés à la qualité des produits proposés.

Nous vous invitons à revenir en magasin afin de trouver une solution ensemble.

Très cordialement,

l'équipe Optical Center

Par Optical Center DRAGUIGNAN Optical Center DRAGUIGNAN il y a 9 mois

Cet avis intitulé « Une honte..changer d opticien » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus