Avis clients Optical Center

Conseiller à l’écoute, je recommande

Conseiller à l’écoute, je recommande

Par Cdigoinperso il y a 1 an

Optical Center LYON - BOURSE

Excellent ! Jean Pierre est tellement rayonnant et ...

Excellent ! Jean Pierre est tellement rayonnant et professionnel. Encore merci

Par Descher V. il y a 1 an

Optical Center LA-GARENNE-COLOMBES

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions ...

Tout s’est bien passé jusqu’au retrait nous nous serions bien passés des commentaires de la stagiaire présente qui a insisté pour savoir si la facture etait bien payée et avec un humour déplacé à notre gout sachant que tout était réglé et indiqué sur le dossier et la facture était tamponnée Payée c’est bien dommage

Par Valence . il y a 1 an

Optical Center LILLE

très pro beaucoup de choix

très pro beaucoup de choix

Par Dlebigot5908 il y a 1 an

Optical Center SAINT-MALO - SAINT-SERVAN

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre ...

Très pro ! Quand prêt de deux semaines se passe entre la commande et la livraison des lunettes et que les vendeurs se souviennent de vous, que vous partez bientôt en vacance et où vous allez en vacance, c'est que pour eux vous n'êtes pas qu'un acheteur. Super expérience d'achat ! Je recommande !

Par Galaxcollong il y a 1 an

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Serveuse très sympa, joie de vivre

Serveuse très sympa, joie de vivre

Par Valentingosciniak il y a 1 an

Optical Center ORLÉANS - PORTE SUD

J’ai été accueilli par l’équipe et parfaitement conseillé ...

J’ai été accueilli par l’équipe et parfaitement conseillé par Tony
Mon entourage viendra pour faire également leurs lunettes car il y a bcp de choix monture

Par Jadwige il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Satisfait une fidèle cliente merci Karima

Satisfait une fidèle cliente merci Karima

Par Kettani95 A. il y a 1 an

Optical Center FRANCONVILLE

Excellent service, Karima fait un superbe travail ! ...

Excellent service, Karima fait un superbe travail ! Merci

Par Yassinekettani95 il y a 1 an

Optical Center LONS-LE-SAUNIER - MONTMOROT

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et ...

Madame Brigitte a été d une extrême sympathique et s est montrée très professionnelle avec d excellents conseils

Par Isacazo39 il y a 1 an

Optical Center VITRÉ

Très bon accueil et conseil.

Très bon accueil et conseil.

Par Brenansthomas il y a 1 an

Optical Center MAUBEUGE

Super vendeuse à l’écoute du client. Aurelie a fait ...

Super vendeuse à l’écoute du client. Aurelie a fait preuve de professionnalisme et de bons conseils

Par Leasaintpaul59 il y a 1 an

Optical Center TOURS

Au top ! Le vendeur a pris le temps pour m'aider à ...

Au top ! Le vendeur a pris le temps pour m'aider à trouver les bonnes montures.

Par Sebamadeus il y a 1 an
Par Optical Center Optical Center il y a 1 an

Vous me demandez vraiment mon avis sur mes lentilles ? Je vous le donne. Achat de lentilles en même temps que les lunettes en début de mois d'avril. Je tel pour connaître la dispo. Elles sont là. Réception des lunettes une semaine plus tard avec une erreur dans la correction. Réparation de mes propres lunettes impossible par l'équipe, effectuée par du scotch. Attente une nouvelle fois. Je tel à nouveau pour connaître délais des lentilles on me dit que les lunettes seront prêtes le lendemain. Cette fois ci ok pas d'erreurs de correction. Je demande une facture. On me dit que je la reçois par e-mail, c'est le dossier d'une collègue. J'attends toujours. Tout cela pour dire que je ne peux vous donner mon impression sur mes lentilles, elles ne seront pas dispo avant le 26. J'oubliais tout a été réglé à la commande. Bonne journée

Par Evelynetrouillet il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/04/2022

Optical Center BONNEUIL-SUR-MARNE

Opticiens très professionnels, je suis très contente ...

Opticiens très professionnels, je suis très contente de mes lunettes, je les recommande vivement !

Par Shash12sam il y a 1 an

Optical Center ANGERS - CENTRE-VILLE

Super bien comme d'habitude, Pierre est de bon conseils ...

Super bien comme d'habitude, Pierre est de bon conseils et super accueillant. Toujours un plaisir de passer chez eux, et très satisfaite 😉. Merci

Par Graciasdjak il y a 1 an

Optical Center CALUIRE-ET-CUIRE

Achat de lunettes et appareils auditifs je suis très satisfaite des prestations que j’ai reçues et ne manquerais pas de recommander optical center.

Achat de lunettes et appareils auditifs

Par Rey3 J. il y a 1 an

Optical Center COLMAR