Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON.

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Équipe très professionnelle, avec le sourire même sous ...

Équipe très professionnelle, avec le sourire même sous le masque !

Par Melon S. il y a 2 ans
Par Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très professionnel, le personnel est agréable, très ...

Très professionnel, le personnel est agréable, très contente.

Par Montagnani26 L. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très bon accueil et traitement de ma demande avec efficacité ...

Très bon accueil et traitement de ma demande avec efficacité

Par Sophie M. il y a 2 ans

Accueil très bon.
Prix correct

Par Remiserougne il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Equipe chaleureuse et professionnelle.

Equipe chaleureuse et professionnelle.
De très bons conseils.

Par Eboudeau il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Très satisfaite comme toujours.

Très satisfaite comme toujours.

Par Saaydi C. il y a 2 ans

Très bon service.
Bon conseil .

Par Aujardbea il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Accueil très chaleureux et une prise en charge rapide. ...

Accueil très chaleureux et une prise en charge rapide. Très professionnel

Par Nadege E. il y a 2 ans

Très bonne prise en charge, professionnels

Très bonne prise en charge, professionnels

Par Sojobelucas il y a 2 ans

Bonne prestation bon conseil

Bonne prestation bon conseil

Par Curiel I. il y a 2 ans

Optical Center FONTAINEBLEAU - AVON

Mélanie très professionnelle a recommander dans la ...

Mélanie très professionnelle a recommander dans la profession. Pour une première visite je suis très très satisfaite. Je continuerai à venir dans cette boutique.

Par Deshais C. il y a 2 ans