Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Optical Center FRANCONVILLE.

Très bien conseiller lors de mon achat de lunettes

Très bien conseiller lors de mon achat de lunettes

Par Kassandre1510 il y a 2 ans

Accueil professionnel et aimable

Accueil professionnel et aimable

Par Parguelphilfred il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Nous oriente sur nos choix lorsque l'on est indécis. ...

Nous oriente sur nos choix lorsque l'on est indécis. Tres bons conseils.

Par Soharano il y a 2 ans

Très bon accueil et bonne compétence

Très bon accueil et bonne compétence

Par Josy9540 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bonne expérience , à voir dans le temps pour le ...

Très bonne expérience , à voir dans le temps pour le choix des lunettes .

Par Corsica342 il y a 2 ans

Achat lunettes de vue

Tout s'est bien passé

Par Chtourneur il y a 2 ans

C'est bien

C'est bien je viens tous les ans pour faire mes lunettes avec mon conseiller et tous ce passe bien je suis contente

Par Nguyen95 F. il y a 2 ans

Bonne expérience

Patient avec mes 2 filles indécises sur le choix des monture.

Par Mouraud G. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bien conseillé et un très bel accueil! En plus ...

Très bien conseillé et un très bel accueil! En plus de très bon produits

Par Kencia M. il y a 2 ans

Très bien accueilli et merci pour le café

Très bien accueilli et merci pour le café

Par Miche L. il y a 2 ans

satisfait

J ai été pour la premiere fois a optical center et je ne suis pas décu car il y a beaucoup de choix en optique et en solaire

Par Kenzo93093 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bons conseils, patience, accueil !

Très bons conseils, patience, accueil !

Par Leluhern T. il y a 2 ans

Tous est bien à optical center

Tous est bien à optical center

Par Ramirodavolta il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très bon service tout est parfait avec l opticien ...

Très bon service tout est parfait avec l opticien il me suis depuis plusieurs annee et je ne suis jamais déçu je lui envoie plein de monde merci a mr Rocco !!

Par Loankimnguyen2002 il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Très satisfait de mr Rocco on lui fait confiance chaque ...

Très satisfait de mr Rocco on lui fait confiance chaque année tous ce passe bien !!

Par Pascanguyen il y a 2 ans

De très bon conseils

De très bon conseils

Par Lolyfe il y a 2 ans

Trés pro!

Trés bonne expérience,je fais mes lunettes ici depuis plusieurs années.Aucun soucis.Bon conseils.

Par Bouchet L. il y a 2 ans

Optical Center FRANCONVILLE

Accueille agréable. Professionnels à l'écoute. Mr clinco ...

Accueille agréable. Professionnels à l'écoute. Mr clinco fut efficace et professionnel. Merci !

Par Romainsilvelli il y a 2 ans